Aller au contenu

Top du site

  1. poucinette36

    poucinette36

    Membre +++


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1 414


  2. Bécassine

    Bécassine

    Membre +++


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      511


  3. Eklektika

    Eklektika

    Membre +++


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      804


  4. --anonyme--

    --anonyme--

    Membre ++


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      6 009


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/12/2020 dans toutes les zones

  1. Le médecin de famille est là pour ça. imaginez que votre enfant ait de la fièvre votre mari serait d'accord? Il arrive que les enfants aient de petites maladies urogénitales qui empêchent le contrôle des sphincters. Le médecin fera les vérifications nécessaires . Et s'il pense que votre enfant doit rencontrer un psychologue c'est que cela n'est pas grave, cela sera résolu plus vite.
    1 point
  2. Quand votre fille se tortille sur sa chaise, la maîtresse ne lui dit pas d'aller au WC? Peut être demander à la maîtresse de demander à votre fille d'aller aux WC en sortant en récré, ne pas lui laisser le choix, ou la faire aller juste en rentrant en classe ?
    1 point
  3. Essayer de convaincre votre mari pour le psychologue, votre fille est encore jeune, mais si elle n'arrive pas à débloquer sa parole face à un adulte de confiance (maîtresse), cela risque d'être très compliqué pour elle pour la suite. S'il ne veut pas, essayez de demander conseil à votre médecin traitant. Une chose à essayer en classe: si votre fille a peur de demander, avez-vous essayé de passer par un message visuel ou une image? Dans mon école, en élémentaire, les élèves lèvent les doigts en les croisant pour demander l'autorisation d'aller aux toilettes (cela évite d'être déranger quand on fait de l'oral en classe). Il y a aussi la possibilité de lui donner une petite image de toilettes ou juste le petit mot toilettes plastifié qu'elle pourrait venir poser au bureau de la maîtresse pour aller aux toilettes. Ce sont des solutions bis à essayer, mais je pense que le psychologue serait utile pour débloquer la parole de votre fille.
    1 point
  4. En allant aux toilettes à chaque récréation, il ne devrait pas y avoir d'accidents. Si elle ne va pas aux toilettes, il faut qu'elle dise pourquoi.
    1 point
  5. Allez voir votre médecin, il y a peut être un petit souci mécanique.... Et le médecin est le meilleur conseiller pour ces difficultés. Il saura vous aiguiller vers le bon spécialiste si nécessaire.
    1 point
  6. Je viens de finir le Jeu de la dame. J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette soirée car je l'ai trouvé plan-plan.
    1 point
  7. Et oui ... Ici tous les postes coordonnateurs, chargés de mission et autres postes "à profil" sans élèves ont été attribués comme par hasard à des collègues syndiqués là où il faut et ça sera encore comme ça. Pourquoi changer de méthode puisque personne ne l'ouvre ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...