Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci mais je ne trouve pas la partie 1 ni la partie 3 de l'epidode !! Aurais tu les liens à tout hasard ?

J'édite : j'ai trouvé !!! ;)

voilà un site qui met à jour les épisodes des frères scott tous les vendredi:

saison 5 les freres scott

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celin

93

• pike

78

• galoune

74

• letapisrevant

67

Posté(e)

Episode 5.18 vu et franchement: bof bof.... Chui un peu déçue...

Posté(e)

J'adore le "générique" du nouvel épisode :wub::wub::wub: (pas encore vu la suite, mais je voulais l'écrire !)

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ben j'ai hate de voir le 1er épisode de le saison 6!

Euh d'après vous qui appelle-t-il?

Que lui cache LIndsey? pourquoi dit-elle à qqn qu'elle appelle qu'elle ne lui a rien dit? => enceinte??

Posté(e)

Alors là, tout comme toi je suis en attente de la saison prochaine. Viiiiiiiiiiiiiite j'suis trop curieuse :bleh:

Je me disais aussi que Lindsay pourrait être enceinte. Dans ce cas, ce serait plus intéressant pour la saison 6 qu'il ait appelé Brooke ou Peyton.

Ou alors est elle gravement malade?

En bref, vivement la saison 6 et ses spoilers :wink:

Posté(e)

Moi aussi j'ai hâte !!!!

Je pense qu'il appelle Peyton...Et pour Lindsey, je ne m'étais pas trop posé de questions, je m'étais juste dit qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait, qu'il lui manquait...mais effectivement, comme elle en parle à quelqu'un, il y a sans doute autre chose... :idontno: bref...

Vivement la saison 6 !!!!!!

Posté(e)

Bien aimé cet épisode!!!

Vivement septembre! (Enfin, on va bien profiter des vacances avant, hein les PE2!!! :lol: )

Posté(e)

Ca n'est qu'en septembre la saison 6 ??? :cry: Je m'étais bien accoutumée a ce rythme moi !!

Posté(e)

1er septembre :)

Posté(e)

AAAAAAAAh ! Mais comment ils peuvent finir comme ca ??? C'est trop injuste pour nos nerfs !!

Personne n'a d'infos ???

Posté(e)

Alors là, tout comme toi je suis en attente de la saison prochaine. Viiiiiiiiiiiiiite j'suis trop curieuse :bleh:

Je me disais aussi que Lindsay pourrait être enceinte. Dans ce cas, ce serait plus intéressant pour la saison 6 qu'il ait appelé Brooke ou Peyton.

Ou alors est elle gravement malade?

En bref, vivement la saison 6 et ses spoilers :wink:

J'avais la meme idée ;-)

Posté(e)

Grrrr que ça va être long !!! :sad::blush:

Je sais pas faire les spoilers donc je m'abstiens :D