Allie67 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Brooke: 1 Peyton: 5 Lindsey: 0 Brooke a une "storyline" avec sa mère en début de saison apparemment... Ca laisse tout le champ libre pour Peyton... Alors, je croise les doigts Lindsey... ? C'est qui celle-ci.... ?
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Tu sais la fille en robe de mariée qui se sauve en courant de l'église car elle prend conscience que la fameuse Comet c'est la voiture de Peyton !!! Non tu vois pas ??? C'est aps grave ....
emiore Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Une petite info comme ça en passant: Tf1 rediffuse les frères scott à parti de la semaine prochaine à 17h20 le hic c'est que ça recommence à la saison 1>> vivement septembre pour avoir la nouvelle saison!!
celin Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 J'aime bien revoir toute la troupe finalement meme si je les prefere plus matures et avec leurs vraies voix
emiore Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'aime bien revoir toute la troupe finalement meme si je les prefere plus matures et avec leurs vraies voix C'est vrai que ça fait bizzare de les entendre en français, surtout pour brooke qui a une voix un peu cassée ,ça fait pas du tout pareil en français! Vive les VO (sous titré quand même!)
célinedu80 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Rien à dire mis à part vive les frères Scott! Il est clair que c'est une série qui ne résente pas la réalité! Qui a déjà pardonné à meilleure amie de l'avoir trompée 2 fois, qui pardonne à son ex copain d'avoir tué son futur mari? Mais pourtant je ne pourrais plus me passer de cette série! J'attends toujours avec impatience les épisodes sur le net en vidéo streaming! Et puis j'achète les coffrets! vivement la saison 6!
titandalouses Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'aime bien revoir toute la troupe finalement meme si je les prefere plus matures et avec leurs vraies voix C'est vrai que ça fait bizzare de les entendre en français, surtout pour brooke qui a une voix un peu cassée ,ça fait pas du tout pareil en français! Vive les VO (sous titré quand même!) Idem j'ai beaucoup de mal avec la VF maintenant pour pratiquement toutes les séries... l'idéal ce serait du VOST anglais, comme ça on allie plaisir et révision de notre anglais.
pike Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Episode prêt à etre regardé! :) Ce soir dès que le petit est couché zouh je file voir ça.
Betsy Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Trop bien !!!! La rentrée des Frères Scott après notre rentrée !!!
Maryline Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Pas mal le début de saison! Salut! sur quel site as-tu trouvé le nouvel épisode STP? Sur e-mule je ne trouve pas...
Messages recommandés