laetig Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Woaw, sympa comme tout cet épisode... et la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celin Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 oh my god, que j'aime cette serie, et en VO!!! la suite, la suite!!
Carovdh Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 L'épisode est disponible sur dailymotion pour ceux qui ne l'ont pas trouvé !!! Il est plutôt pas mal et surtout lucas fait son choix...
celin Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 accro!!! cette saison est terrible vivement la semaine prochaine
pike Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je le regarderai dans la journée, pas eu le temps hier soir.
celin Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 merci la greve des scenaristes!!! du coup on a le droit a une super saison de rab
emiore Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Je viens juste de finir l'épisode 3...eh bien comment dire très émouvant!!! Même si je n'ai pas tout tout compris l'émotion est quand même là!!! J'ai hâte d'avoir la VOSTFR quand même pour combler mes lacunes!!
Messages recommandés