celin Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) 7 janvier 2009 Excellent l'épisode 13! j'ai hateeeeeeeeeee
letapisrevant Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Le site de streaming sur lequel je vais habituellement ne marche plus (les liens ne sont plus actifs), je suis dégoutée !!
celin Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 Le 15 aussi; ou en est on exactement au niveau du n° d'episode diffuse aux US ?
pike Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Le 15 aussi; ou en est on exactement au niveau du n° d'episode diffuse aux US ? 15 depuis lundi
celin Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 Le 15 aussi; ou en est on exactement au niveau du n° d'episode diffuse aux US ? 15 depuis lundi ah merci petit pikou j'avais peur d'en avoir loupe
pike Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Le 15 aussi; ou en est on exactement au niveau du n° d'episode diffuse aux US ? 15 depuis lundi ah merci petit pikou j'avais peur d'en avoir loupe Je rectifie lundi c'était le 16ème épisode.
celin Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 j'allais poster que je venais de voir le 16 hihihi trop mimi ca me redonne une grande ame sensible cette serie
galoune Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Bon OK ! J'ai une saison de retard ! Mais je viens de finir la saison 5 et j'ai bien pleuré ! Par contre, la 6, vous aimez vraiment ? Parce que les extrais ne donnent pas envie ! Avec l'autre dingue ! Y'a un peu d'amour quand même ? Dites-moi que c'est Peyton qui part à Las Végas !!!!! La saison 6 est en VO ou VOST ?
celin Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 un conseil galoune, REGARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'te jure tu seras pas decue oui en vo stf laaaa
galoune Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 un conseil galoune, REGARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'te jure tu seras pas decue oui en vo stf laaaa Merci ! Je vais vite regarder ! J'emporte le portable chez mes parents pour les vacances et dans mon lit, y'aura pas mon chéri (il n'a pas de vacances) ! Je vais me consoler comme je peux ! J'ai vu un aperçu de l'épisode 16 et : je crois bien que mon voeu est réalisé et même plus !
Messages recommandés