didouny Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Je viens de voir le 24...J'aime les fins heureuses Pareil...et on a regardé en même temps Oui moi aussi, ça change d'autres séries....
ludivine027 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 J'ai adoré aussi, ça donne vraiment le sourire...
letapisrevant Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 J'en ai meme eu la larme a l'oeil ! Savez vous s'il y aura une saison 7 ? Voyant la fin de la 6, je me pose serieusement la question...
emiore Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 J'en ai meme eu la larme a l'oeil !Savez vous s'il y aura une saison 7 ? Voyant la fin de la 6, je me pose serieusement la question... Il y a bien une saison 7 mais sans Lucas, ni Peyton. Par contre le personnage de Julian sera "quotidien" et il y aura des nouveaus personnages apprament!! Voilà, voilà!
Manuespawn Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 c'est ce que j'ai vu aussi , ça va faire bizarre sans Lucas et Peyton mais bon faut voir
letapisrevant Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Oh non !! C'etait mes 2 personnages préférés ! Et j'aurais bien aimé savoir ce que devient la petite...
laetig Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Ben moi, j'ai trouvé la fin cul-cul... désolée de l'expression (pas taper, pas taper)
didouny Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Ben moi, j'ai trouvé la fin cul-cul... désolée de l'expression (pas taper, pas taper) En un sens, moi aussi, mais c'est agréable quand tout est bien qui finit du bien (ça change de Grey's anatomy ). J'avoue que je me suis sentie un moment au pays des bisounours Par contre je suis si Peyton et Lucas ne sont plus dans la saison 7.
assia Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je viens de voir le 24...J'aime les fins heureuses Pareil...et on a regardé en même temps Oui moi aussi, ça change d'autres séries.... Ah oui enfin car après avoir vu la fin d'autres séries ça fait du bien un peu de bonheur. Par contre les frères scott sans un des frères scott c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que c'est le plus beau qui s'en va
emiore Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je viens de voir le 24...J'aime les fins heureuses Pareil...et on a regardé en même temps Oui moi aussi, ça change d'autres séries.... Ah oui enfin car après avoir vu la fin d'autres séries ça fait du bien un peu de bonheur. Par contre les frères scott sans un des frères scott c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que c'est le plus beau qui s'en va oui très bonne réflexion!! j'ai aussi vu sur un site que dan deb et skills ne seraient peut être pas non plus dans la nouvelle saison....ummm ça va ressembler à quoi?!
Messages recommandés