mena1 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Premier épisode de la nouvelle saison vu ! Et......bof ! Pareil...déçue, j'attends la suite!!
emiore Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 moi aussi...pas trop d'action...bof bof j'espère que ça va être mieux après!
celin Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 je viens de voir l'episode, merci galoune ah, mais, je ne suis pas d'accord, on laisse mon petit nathan tranquille, nanmeo!!!!
galoune Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 je viens de voir l'episode, merci galoune ah, mais, je ne suis pas d'accord, on laisse mon petit nathan tranquille, nanmeo!!!! Ben moi, Peyton et Lucas me manquent !
celin Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 Ben moi, Peyton et Lucas me manquent ! c'est vrai que ca fait bizarre sas eux...
kapps Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour ! Episode 1 vu aussi, je me demande comment ils vont réussir à combler l'absence de Peyton et Lucas... Sinon, est-ce que l'épisode 2 fonctionne chez vous (même lien que Galoune) ?
kapps Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bon ben ça fonctionne, j'ai réussi à voir le 2 !
Betsy Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Vu les 2 aussi...et... je sentais bien qu'il avait fait une bêtise
°Vanille° Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 vous connaissez un site où on peut visionner les épisodes de tf1 déjà passés ? Mais pas un site où on est limité en minutes comme pour les épisodes que vous regardez en avance hein Parce que ça fait 2 semaines que je les loupe sur tf1
Messages recommandés