Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
vous connaissez un site où on peut visionner les épisodes de tf1 déjà passés ? Mais pas un site où on est limité en minutes comme pour les épisodes que vous regardez en avance hein :) Parce que ça fait 2 semaines que je les loupe sur tf1

Ben tu peux les regarder sur le site de tf1, mais je pense qu'ils ne restent qu'une semaine :idontno:

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celin

93

• pike

78

• galoune

74

• letapisrevant

67

Posté(e)

nathan... :(

Posté(e)

j'ai loupé des episodes de TF1.. qqn peut m'expliquer comment Dan s'en est sorti de la nounou? qu'est-t-elle devenue??

merci!!!!!!!!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

L'épisode 7 est super....

Bouhouhou j'ai versé ma petite larme! :lol:

Posté(e)
L'épisode 7 est super....

Bouhouhou j'ai versé ma petite larme! :lol:

Moi aussi, et pas qu'une petite :wink:

Posté(e)

Le lien ne fonctionne plus :sad:

Vous en avez un autre??

Posté(e)
Le lien ne fonctionne plus :sad:

Vous en avez un autre??

pareil pour moi... :( a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

Posté(e)
j'ai loupé des episodes de TF1.. qqn peut m'expliquer comment Dan s'en est sorti de la nounou? qu'est-t-elle devenue??

merci!!!!!!!!!!!

Personne pour nous renseigner, please? :)

Posté(e)

merci!!!!!!!!!!!

Personne pour nous renseigner, please? :)

Alors je ne sais pas où tu en étais mais en fait nanny carry donne rendez vous à Haley en se faisant passer pour une infirmière. Elle lui dit que Dan est dans un hospice je crois. Haley va au rendez vous avec Jamie. Nanny Carry assome Haley et va chercher Jamie qui lui est resté dans la voiture. Au départ il ne veut pas lui ouvrir et s'échappe...Une course poursuite se fait alors dans un champs de maïs (très important mdr!), à ce moment là Haley reprend conscience et rejoint Jamie. Bref au final ils s'échappent tous du champs et la nanny deb arrive et assome nanny carry avec une bouteille. Mais ce n'est pas fini..le temps passe nanny carrie reprend conscience elle dit à Dan que même si elle va en prison elle recommencera...et là...he bien il lui tire dessus parce qu'il lui avait dit que si elle s'approchait encore de sa famille il la tuerait!! voilà voilà c'est radical il n'y a plus de nanny carry!

Posté(e)

merci bcp didouny :)