Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones :wink: ), et la bande son de cette série est vraiment tip top.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ca serait cool.

Merci

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celin

93

• pike

78

• galoune

74

• letapisrevant

67

Posté(e)

Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones wink.gif ), et la bande son de cette série est vraiment tip top.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ca serait cool.

Merci

ici il y a les musiques de tous les épisodes

Posté(e)

Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones wink.gif ), et la bande son de cette série est vraiment tip top.

Merci

ici il y a les musiques de tous les épisodes

merci beaucoup je pense que je vais passer mon après midi dessus :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

13 vu, et je suis tjs aussi fan :blush: une vraie ado! :lol:;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... :cry:

Moi aussi celin toujours aussi fan!

Posté(e)

Contente de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme un bébé devant ces séries :D

Posté(e)

rho, j'ai pas encore vu le 16.... devil_2.gif

Posté(e)

Contente de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme un bébé devant ces séries :D

Non non y'a moi aussi!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Oh, ben j'suis rassurée, j'avais peur d'être la seule idiote de 28 ans à regarder ça! Parce que je me fais bien charier!!! :bleh:

Posté(e)

+1 laugh.gif

C'est le combien le dernier?

Posté(e)

Le 16.

Posté(e)

Moi j'en ai 25 et je viens de pleurer aussi comme une madeleine sur le 16 !

D'autant que la bande son est toujours aussi excellente dans cette série ! J'avais téléchargé toutes les chansons de Kate Voegele tellement j'adorais...

J'aimerais bien connaître les noms des autres artistes !