vivine777 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones ), et la bande son de cette série est vraiment tip top. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ca serait cool. Merci
assia Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones ), et la bande son de cette série est vraiment tip top. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ca serait cool. Merci ici il y a les musiques de tous les épisodes
vivine777 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones ), et la bande son de cette série est vraiment tip top. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ca serait cool. Merci ici il y a les musiques de tous les épisodes merci beaucoup je pense que je vais passer mon après midi dessus
celin Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) 30 janvier 2010 13 vu, et je suis tjs aussi fan une vraie ado!
ludivine027 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... Moi aussi celin toujours aussi fan!
didouny Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... Contente de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme un bébé devant ces séries
ludivine027 Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... Contente de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme un bébé devant ces séries Non non y'a moi aussi!!!!!!!!!!
audrey68 Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Oh, ben j'suis rassurée, j'avais peur d'être la seule idiote de 28 ans à regarder ça! Parce que je me fais bien charier!!!
assia Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... Contente de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme un bébé devant ces séries +1 C'est le combien le dernier?
letapisrevant Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Moi j'en ai 25 et je viens de pleurer aussi comme une madeleine sur le 16 ! D'autant que la bande son est toujours aussi excellente dans cette série ! J'avais téléchargé toutes les chansons de Kate Voegele tellement j'adorais... J'aimerais bien connaître les noms des autres artistes !
Messages recommandés