Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous rassure, 27 ans et j'attends chaque semaine impatiemment les nouveaux épisodes :blush:

gavin degraw aussi participe aussi aux bandes sons de certains épisodes

si vous êtes adorez la série, je vous conseille ce site http://blog.idoo.com/othsource

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celin

93

• pike

78

• galoune

74

• letapisrevant

67

Posté(e)

Moi j'en ai 25 et je viens de pleurer aussi comme une madeleine sur le 16 !

D'autant que la bande son est toujours aussi excellente dans cette série ! J'avais téléchargé toutes les chansons de Kate Voegele tellement j'adorais...

J'aimerais bien connaître les noms des autres artistes !

sur la page précédente je donne un lien pour connaitre les titres et auteurs de toutes les musiques de la sériewink.gif

Posté(e)

Exact ! Je l'avais vu en plus mais j'avais oublié ! :angel_not:

J'ai découvert aussi qu'ils avaient sorti des CD des bandes sons de la série. Je pense craquer et me les acheter petit à petit... Les extraits sont prometteurs!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait un lien à me donner s'il vous plaît :blush: ? je me suis arrêté à l'épisode 12 (saison 7) et là je n'arrive pas à voir la suite... :sad:

J'édite : j'ai retrouvé un vieux lien qui fonctionne :D

Posté(e)

Ben moi j'ai attrapé un magnifique spyware sur alloshowtv alors ca m'a légèrement refroidie !!

J'ai du amener l'ordi chez un informaticien pendant 2j et heureusement que j'avais sauvegardé toutes les données car il a fallu tout reconfigurer !

Faites attention !!

Posté(e)

J'aurais dit en mettant son anti spyware à jour et en ayant un bon antivirus... Mais vu qu'il etait vraiment costaud, je ne sais pas trop !

J'y vais plus pour vérifier ma théorie... lol

Posté(e)

plus que le 18 a rattraper!

Posté(e)

Comme le dernier épisode est triste...ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça devant un épisode...Vivement la suite!

Posté(e)

Merci bcp pour le lien !!

Je viens de voir le 17 et si je comprends bien je peux prendre la boite de mouchoirs pas loin pour le 18... :wink:

Posté(e)

Pppff oui j'ai pleuré comme une madeleine pour le 18!! (mais je pleure facilement...)