celin Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 moi aussi j'ai trouvé cela bien triste mais aussi de belles paroles sur comment affronter tout cela et... vivement la suite!!!!!!!!!!!!
celin Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 merci melisse, je file chercher cet episode de reprise
emiore Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Episode 19 vu. J'ai peur de la suite pour Haley... Et la Katie, ça m'étonnerait qu'elle en reste là! [/qu Je ne'laime pas celle là! Elle me fait penser à la nounou folle!! Il paraît qu'Haley serait enceinte dans le dernier épisode de la saison.
benedicte95 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Et c'est parti! Une nouvelle psychopathe!! Qt à la pauvre Haley... Episode 19 vu. J'ai peur de la suite pour Haley... Et la Katie, ça m'étonnerait qu'elle en reste là! [/qu Je ne'laime pas celle là! Elle me fait penser à la nounou folle!! Il paraît qu'Haley serait enceinte dans le dernier épisode de la saison.
didouny Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je viens de voir le 21 Purée la fin! J'espère qu'Haley ne va pas se laisser mourir! Sinon Jamy me fait trop de peine, trop mignon son petit mot à la fin. Vivement le prochain épisode!
emiore Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Je viens de voir le 21 Purée la fin! J'espère qu'Haley ne va pas se laisser mourir! Sinon Jamy me fait trop de peine, trop mignon son petit mot à la fin. Vivement le prochain épisode! Haley aussi me fait de la peine. Je me demandais à qui elle parlait au téléphone... J'ai hâte au prochain épisode mais bon ça sera le dernier....vivement la prochaine saison! L'été va être long!
laetig Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 LE 22!!!!!!!!!!!!!!!! TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Et la fin!!!!!! OMG
didouny Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 LE 22!!!!!!!!!!!! !!!! TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Et la fin!!!!!! OMG :blink: :blink: Tu l'as vu en VOST?
didouny Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Non, tjs en VO Ok, alors je vais devoir patienter un peu! Edit: Ca y est la VOST est dispo, je viens de le voir! Et OMG comme tu dis!!!!
letapisrevant Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je viens de voir l'épisode de fin de saison et oh lalala !! Je ne m'attendais pas du tout à ca !!
ludivine027 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 C'est trop dur de nous faire attendre comme ça entre deux saisons!!!
Messages recommandés