didouny Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je sens que Clay va mourir... Quelqu'un sait si la saison est reconduite? Faute d'audience, c'était peut-être la dernière. J'espère que non, ils ne nous laisseraient pas en plan comme ça. En tout cas, saison suivante il y a, ce ne sera pas pour tout de suite... Oui a priori il y aura une autre saison mais avec seulement 12 épisodes.
letapisrevant Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Vous savez quand elle sortira la prochaine (saison 8) ?
emiore Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Apparament c'est 12 épisodes pour commencer et la saison suivra si les audiences sont bonnes. Et je pense que la nouvelle saison c'est pour septembre non?
galoune Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 J'en suis à l'épisode 18 et ohlala, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Par contre je trouve nulle la future histoire qui se profile avec Katie... L'histoire avec Sara était trop belle pour s'en servir. Ravie de revoir Brooke avec Julian.
mena1 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Moi à partir de cet épisode, j'ai pas arrêter de pleurer:sleep:
galoune Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Saison 7 terminée.... Waouhhhhhhhhhh ! J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode.
celin Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 qqun peut il me renvoyer les liens pour voir en vost ou français car mes liens ne fonctionnent plus merci
galoune Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 qqun peut il me renvoyer les liens pour voir en vost ou français car mes liens ne fonctionnent plus merci Là Ou bien là.... Quand un lien ne marchait pas, je prenais l'autre...et j'ai tout regardé en 10 jours !
galoune Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 merci bcp bcp galounette :D De rien...je comprends.... Tu en es où de la saison 7 ?
celin Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 je suis arrivee au dernier mais stoppee par le temps max alloué grrrrr y'en a une coincée sur le balcon en maillot... dur de ne pas verser sa larme car je me retrouve ds certains passages d'haley qd on se sent au fond
galoune Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 je suis arrivee au dernier mais stoppee par le temps max alloué grrrrr y'en a une coincée sur le balcon en maillot... dur de ne pas verser sa larme car je me retrouve ds certains passages d'haley qd on se sent au fond
Messages recommandés