galoune Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 ayé tout vu, rho la fin Pas cool la fin.....effectivement ! Par contre, en bonne fleur bleue, j'ai adoréééééééééééééééé la demande en mariage de Julian à Brooke....
celin Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 ayé tout vu, rho la fin Pas cool la fin.....effectivement ! Par contre, en bonne fleur bleue, j'ai adoréééééééééééééééé la demande en mariage de Julian à Brooke.... nous voila 2 alors ; en fait c'est surement pour ça qu'on aime cette serie
celin Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) 3 septembre 2010 youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci galoune
théo Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Z'avez vu? L'actrice qui joue Haley serait enceinte!
Celinefuturprof Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Attention spoiler pour ceux qui ne suivent pas en même temps que les USA !!! Spoiler : C'est fort possible que l'actrice qui joue Haley soit enceinte et c'est sans doute une des raisons pour laquelle les scénaristes la font tomber enceinte à la fin de la saison ...
lapuce06 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ben moi, j'ai trouvé la fin cul-cul... désolée de l'expression (pas taper, pas taper) En un sens, moi aussi, mais c'est agréable quand tout est bien qui finit du bien (ça change de Grey's anatomy ). J'avoue que je me suis sentie un moment au pays des bisounours Par contre je suis si Peyton et Lucas ne sont plus dans la saison 7. Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce que devient chacun, svp? J'ai loupé tellement dépisodes! J'en suis restée au moment où Dan est enfermé par une psychopathe: ça correspond à quelle saison et/ou quel épisode à peu près de cette saison? Merci d'avance
lapuce06 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 UP Personne pour me renseigner: cf mon message juste au dessus A quelles aison me suis-je arrêtée?
galoune Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce que devient chacun, svp? J'ai loupé tellement dépisodes! J'en suis restée au moment où Dan est enfermé par une psychopathe: ça correspond à quelle saison et/ou quel épisode à peu près de cette saison? Merci d'avance Je ne suis pas sûre du tout de moi mais je vais tenter... Il me semble que tu en es au milieu de la saison 6... Le mieux est de lire ça : http://lesfreresscott.free.fr/index.php?page=saison6
assia Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 j'aime pas les voix françaises... surtout celle de Jaimie, il lui ont mis une voix de neuneu en français
Messages recommandés