lapuce06 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce que devient chacun, svp? J'ai loupé tellement dépisodes! J'en suis restée au moment où Dan est enfermé par une psychopathe: ça correspond à quelle saison et/ou quel épisode à peu près de cette saison? Merci d'avance Je ne suis pas sûre du tout de moi mais je vais tenter... Il me semble que tu en es au milieu de la saison 6... Le mieux est de lire ça : http://lesfreresscot...hp?page=saison6 OK, Galoune Merci bcp
Celinefuturprof Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 La série reprend mardi 14 ... Hâte
celin Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Dramstein Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) On a hâte de savoir la suite!!! Modifié 11 septembre 2010 par Dramstein
Sophie Elle Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 On a hâte de savoir la site!!! Non? non? c vrai?
Dramstein Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 On a hâte de savoir la site!!! Non? non? c vrai? Bah oui ^^ (surtout avec l'ultime fin de la saison) (je vous sens sur le mode "moqueuse" chère pote à moi!)
didouny Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 L'épisode 1 est en ligne, mais en VO pour le moment. J'attends la VOST car je ne pige pas tout et je ne veux pas me gâcher le suspense! Edit: J'ai vu les 5 premières minutes et un peu nul le coup du rêve, bon tant mieux, elle n'a rien, mais je trouve ça un peu limite leur façon d'appâter avec une fin à suspense bidon
ludivine027 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Didou t'as vraiment cru qu'ils allaient nous faire le coup du rêve.... Voyons!!!!
didouny Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Didou t'as vraiment cru qu'ils allaient nous faire le coup du rêve.... Voyons!!!! Ah t'as regardé plus que moi alors! J'attends les sous-titres pour la suite!
ludivine027 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Oui oui j'ai regardé mais en version accélérée!!! Par contre le coup du rêve je n'y ai pas vraiment cru et ça dès de le début!
Dramstein Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Oui oui j'ai regardé mais en version accélérée!!! Par contre le coup du rêve je n'y ai pas vraiment cru et ça dès de le début! Bah t'es forte...c'est vraiment bien trouvé en tout cas, on doit attendre le prochain épisode maintenant!!!! j'veux pas que la belle Quinn meurt, moi!
Messages recommandés