mena1 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Vu aussi, y a plus qu'à attendre prochain:blush:
ludivine027 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Oui oui j'ai regardé mais en version accélérée!!! Par contre le coup du rêve je n'y ai pas vraiment cru et ça dès de le début! Bah t'es forte...c'est vraiment bien trouvé en tout cas, on doit attendre le prochain épisode maintenant!!!! j'veux pas que la belle Quinn meurt, moi! Ben je les connais les ruses des feuilletons à force d'en regarder! Et vu qu'ils sont tous les deux au générique je me dis qu'ils ne vont pas mourir! Ca semble logique non?!
mena1 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Oui oui j'ai regardé mais en version accélérée!!! Par contre le coup du rêve je n'y ai pas vraiment cru et ça dès de le début! Bah t'es forte...c'est vraiment bien trouvé en tout cas, on doit attendre le prochain épisode maintenant!!!! j'veux pas que la belle Quinn meurt, moi! Ben je les connais les ruses des feuilletons à force d'en regarder! Et vu qu'ils sont tous les deux au générique je me dis qu'ils ne vont pas mourir! Ca semble logique non?! C'est pas faux, je me suis dit la même chose!!!
Dramstein Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Oui oui j'ai regardé mais en version accélérée!!! Par contre le coup du rêve je n'y ai pas vraiment cru et ça dès de le début! Bah t'es forte...c'est vraiment bien trouvé en tout cas, on doit attendre le prochain épisode maintenant!!!! j'veux pas que la belle Quinn meurt, moi! Ben je les connais les ruses des feuilletons à force d'en regarder! Et vu qu'ils sont tous les deux au générique je me dis qu'ils ne vont pas mourir! Ca semble logique non?! C'est pas faux, je me suis dit la même chose!!! Pareil
laetig Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Evidemment Un peu déçue perso! J'attends de voir le 2.... et surtout pauvre Brooke
Celinefuturprof Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Episode 2 : Megavideo VO: http://www.megavideo.com/?v=UEP29257 Pour les pressés qui ne peuvent pas attendre les sous-titres
mena1 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ca y est il est en VOST. J'ai regardé et une fois de plus j'ai pleuré comme une madeleine....maintenant j'attends la suite, vous croyez qu'il va mourrir Clay, j'espère pas, je l'aime bien moi!!!
Celinefuturprof Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi aussi !!! C'est trop horribe la fin , j'espère vraiment que Clay ne vas pas mourir mais bon ça m'étonnerais qu'ils le false vivre ...
galoune Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Episode moyen j'ai trouvé ! Quinn et Clay sont au générique de cette nouvelle saison, ça m'étonnerait qu'ils meurent ! Par contre, je vois bien un p'tit ennui de santé pour Nathan....le médecin a fait une drôle de tête lors de l'examen médical.
Messages recommandés