galoune Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 je vais essayer d'etre clair : - clic sur le lien de l'episode qui t'interesse (il faut prendre un de chez MegaUpload/MV) - clic sur voici le lien de la video (y'a une sorte de bonhomme qui pointe son doigt) - reclic sur le lien de la video qqes secondes apres - tu dois patienter qqes secondes, tu vois le compteur avant de pouvoir telecharger gratuitement - tu cliques alors sur telechargement regulier (gratuit, qqes minutes) et hop le voila sur ton ordi tu essaieras et me diras si tu y arrives j'edite : ça marche tres bien aussi avec "fileserve" en 8min Oui ça marche ! MERCI !
ludivine027 Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Episode 14 vu ! J'hésite entre / / ou bien Je suis d'accord! Chaque saison on y a droit à cet épisode pas terrible qui sert à rien!
letapisrevant Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Pareil par ici ! C'est quoi ce délire meme pas drole ???
celin Posté(e) 11 février 2011 Auteur Posté(e) 11 février 2011 Moi ça m'a bien plus ce petit episode bien dejante
benedicte95 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Moi aussi, j'ai bien rigolé! Et puis je pense que ça doit les faire bien marrer aussi ce genre de délires parce qu'entre les pleurs de joie, les pleurs de tristesse, les terreurs et j'en passe, leur tournage ne doit pas être marrant tous les jours! On va dire que c'était un épisode : de transition!
celin Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 moi aussi vu ; je l'adore brooke davis
letapisrevant Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 ... un autre épisode de transition...
marjojo Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Merci celin !!! Reste à trouver du temps pour les regarder ! chui à la bourre grave !!
galoune Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 je vais essayer d'etre clair : - clic sur le lien de l'episode qui t'interesse (il faut prendre un de chez MegaUpload/MV) - clic sur voici le lien de la video (y'a une sorte de bonhomme qui pointe son doigt) - reclic sur le lien de la video qqes secondes apres - tu dois patienter qqes secondes, tu vois le compteur avant de pouvoir telecharger gratuitement - tu cliques alors sur telechargement regulier (gratuit, qqes minutes) et hop le voila sur ton ordi tu essaieras et me diras si tu y arrives j'edite : ça marche tres bien aussi avec "fileserve" en 8min Oui ça marche ! MERCI ! J'ai essayé hier, ça a mis environ 8 minutes à télécharger... J'ai ouvert mon fichier et là ! Je n'avais que le son et une image figée... Un avis ?
celin Posté(e) 18 février 2011 Auteur Posté(e) 18 février 2011 reessaie avec un autre fichier ; des fois y'a peut etre des bugs
Messages recommandés