ganoooo Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 j'ai toute la saison 7 à rattraper.. vous regardez où les épisodes? http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=DXEFI00009KXCDR Merci beaucoup !!!! voilà de quoi bien m'occuper!!!
ayla Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ma soeur qui vit à New York s'est fait une copine à son cours de danse trop à la pointe (http://soho.barmethod.com/): Peyton.....
galoune Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Je suis en train de télécharger l'épisode 18.... Je le regarde ce soir !
galoune Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Episode 18 vu ! Ils n'ont plus d'idées les scénaristes ! Pfff ! Que des flashbacks avec d'anciennes images... Et puis la fin, c'était tellement évident !
emiore Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Je me suis fait la même réflexion, je pense que c'est lié à la grossesse de Bethany joy lenz il me semble qu'elle devait être sur le point d'accoucher et venait juste d'avoir sa fille quand ils ont tourné, enfin ça sent la fin!
mena1 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Vous savez s'il y a une autre saison de prévue ???
emiore Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Normalement non, mais le créateur de la série disait que ça lui plairait bien...mystère!
mena1 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Vu le suivant, je trouve que ça avance pas beaucoup :glare:
Betsy Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Vu aussi et ça me semblait évident dès le départ que c'était le fils qui conduisait la voiture. J'ai pas compris pourquoi ils ont d'abord pensé au père (alors que le fils avait déjà bien montré qu'il aimait boire). Plus de rivercourt, Brooke qui repart à NY...je sens bien pointer la fin de la série
Messages recommandés