bouliecr Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Plus de 5 euros ici pour nous et ça va passer à plus de 6 euros dès décembre ... bref, je n'y mange pas !
ribambelle Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 2,5 euros / enfant et 5 € pour les adultes. On réserve son repas le matin à 9h pour le midi !
demotivette Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 9,16 euros le repas(et l'accueil garderie!), et j'ai trois enfants! je suis heureuse d'avoir arrêté de bosser!
tasdeplumes Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 3.95 euros. Dégressif, mais alors pour les tout-petits salaires.
ptitelolo Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 3€ pour un repas fait sur place mais on ne peut pas dire "maison" parce que ce sont la plupart du temps des boîtes ouvertes ...
melly27 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Dans mon école (campagne), carnet de 5 tickets à 15,50€ pour les enfants de la commune, 17€ pour les hors commune. On demande de prévenir le plus tôt possible. Les inscriptions le jour même sans prévenir sont acceptées mais cela doit rester exceptionnel. En cas d'absence, il faut téléphoner, si ni l'école, ni la cantine n'est prévenue, le ticket est compté. C'est relativement bon, le fait maison est très rare maintenant, c'est industriel mais de bonne gamme je pense. Le pain vient de l'hypermarché, il est ensuite congelé. Les légumes sont en conserves. Par contre, ici aussi, fromage = dessert. Rarement équilibré. Je suis ATSEM et je ne paye pas mon repas. Les enseignants qui veulent manger (très très rare car la cantine n'est pas à côté de l'école) paient le tarif hors commune.
Callipedie Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bon ben, j'ai l'ai d'avoir le record 5,43 € et C'est correct mais sans plus. je peux annuler avec 24 heures de préavis
janoflax Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Plus de 5 euros aussi pour moi. Le tarif est dégressif en fonction du QF mais on est vite au plafond !
Athénéa Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bon ben, j'ai l'ai d'avoir le record 5,43 € et C'est correct mais sans plus. je peux annuler avec 24 heures de préavis Non non remonte plus haut! On est à 6.50€ pour des barquettes réchaufées!!!
schrodi51 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Chez moi 4.20 euros et cela fait des sacrés notes par mois avec deux enfants. J'espère qu'ils n'aient plus à y manger l'an prochain !
Aliceane Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 La maternelle où je travaille c'est 6,90 euros le repas pour les enfants et pour les adultes, je ne sais pas, j'aurai la surprise sur mon premier bulletin de salaire de suppléante... s'il me reste quelque chose !
bali13 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 quasiment 5 euros en mater pour chacun de mes enfants
Messages recommandés