Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ici à toulouse c'est 3.30 euros le haut du bareme en maternelle

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

3

• Mjessica07

3

• rata

2

• tinejul

2

Posté(e)

Ici, 3.08 euros le repas pour un enfant (tarif fixe)

puis 2.98 euros pour un 2ème enfant, et dégressif si fratrie plus importante !

Menus équilibrés et rédigés en fonction des saisons, mais pas fait maison.

On réserve les jours de cantine au moment de l'inscription à la cantine.

Par semaine, il existe une certaine souplesse :

on coche les présences à la cantine (= les jours de semaine habituels) sur une feuille à l'entrée de la classe,

si absence, normalement il faut décocher le matin et c'est décompté; sinon, et bien, c'est compté !

si soucis de logistique, on(les parents ou la maitresse) peut laisser manger notre enfant et cocher !

Bon, au bilan, on est satisfaits. On utilise ce service que certains jours. Pour l'année prochaine, on verra...

Posté(e)

Les prix donnés sont juste pour le repas à la cantine ou cantine + garderie du midi? Certains prix donnés sont vraiment bas!

Ici 5,5€.

Posté(e)

Bonsoir, alors dans l'école de mon fils, c'est 5,05 € (tarif maxi pour un enfant qui mange tous les jours) et c'est très restrictif, puisque la cantine est réservée aux seuls enfants dont les deux parents travaillent avec un justificatif à l'appui.

Dans mon école, située dans une autre circonscription, je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que ça laisse à désirer, (repas industriel) alors que dans la ville où mon fils est scolarisé, ils ont une cuisine centrale.

Posté(e)

bonjour

dans l'école où je travaille c'est 0.50 centimes (tarif solidarité ) ou 1.80 et 3.60 pour les extérieurs.

garderie 50 centimes.

par contre réservation 10 jours à l'avance sans exception.

dans le village où sont mes enfants 3 euros le repas et 1.50 la garderie (matin ou soir )