Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

AAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!!!!!

Je ne supporte plus ce gros balourd de Nikos! Je vais le trucider, sortez le de là....

:cry::ninja: :P

:lol:

AAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!!!!!

Je ne supporte plus ce gros balourd de Nikos! Je vais le trucider, sortez le de là....

:cry::ninja: :P

entre deux petits "travaux" je venais dire ce que tu viens de dire Héloïse :ninja::ninja: je ne peux plus l'encadrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, ça fait du bien de se sentir soutenue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour l'instant c'et Domi qui est avantagée, elle n'arrête pas de chanter !!!

Ben par rapport à Cynthia, Dominique et Cyril ont mieux chanté et lleurs notes sont moins bonnes! Allez comprendre! :wacko:

Franchement j'ai trouvé l'interprétation de Cynthia géniale (et pouratnt je ne l'aime pas particulièrement :blush: ). Par contre j'ai trouvé l'interprétation de Dominique et Cyril plus que plate en comparaison du sublime duo de Bono et MaryJ Blidge :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Star Ac', je m'en fous comme de mon premier slip.

Par contre, quelqu'un peut-il me dire ce qu'a fait Katherine la semaine dernière ?

J'aime bien le personnage et je trouvais étrange qu'il aille compromettre son talent "là dedans" : est-ce qu'il a mis le feu ou est-ce qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire ?...

Merci.

va voir ici : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...xor-adore-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Star Ac', je m'en fous comme de mon premier slip.

Par contre, quelqu'un peut-il me dire ce qu'a fait Katherine la semaine dernière ?

J'aime bien le personnage et je trouvais étrange qu'il aille compromettre son talent "là dedans" : est-ce qu'il a mis le feu ou est-ce qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire ?...

Merci.

va voir ici : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...xor-adore-.html

oups, le lien n'a pas marché,

j'essaie autrement :

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...xor-adore-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour l'instant c'et Domi qui est avantagée, elle n'arrête pas de chanter !!!

Ben par rapport à Cynthia, Dominique et Cyril ont mieux chanté et lleurs notes sont moins bonnes! Allez comprendre! :wacko:

Franchement j'ai trouvé l'interprétation de Cynthia géniale (et pouratnt je ne l'aime pas particulièrement :blush: ). Par contre j'ai trouvé l'interprétation de Dominique et Cyril plus que plate en comparaison du sublime duo de Bono et MaryJ Blidge :wub:

ben franchement j'ai rien compris à la chanson alors que je la connais, où était passée sa voix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Marina quand elle chante elle fait des "à coups" avec sa tête, comme si elle avait le visage qui tremblait de haut en bas, je trouve ça moche , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...