Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Ouais, bin moi je suis d'accord! Qu'est-ce que ça peut leur foutre aux deux langues de vipère là que Ludo et Domi soient ensemble???

Et Marina qui dit : "Mais ça nous bouffe!"....Mais elle est pas bien? Ca la regarde pas! Chacun fait ce qu'il veut... C'est surtout qu'elles se font chi....et qu'elles savent pas quoi faire pour occuper leur temps !!! :ninja:

C'est clair que ça ne doit pas les déranger beaucoup :huh: je pense aussi qu'elle ne savent pas quoi faire...

A part ça je ne supporte plus Cyril :ninja: j'avais déjà du mal au début mais là je voudrais bien qu'il sorte, et puis ça lui ferait du bien aux chevilles :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

Cynthia a chanté comm eun pied (pas de voix, on comprenait rien à ce qu'elle disait) et pourtant une super note, si elle n'est pas favorisée celle là! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour l'instant c'et Domi qui est avantagée, elle n'arrête pas de chanter !!!

Ben par rapport à Cynthia, Dominique et Cyril ont mieux chanté et lleurs notes sont moins bonnes! Allez comprendre! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très top Lorie quand même... (surtout après une reprise de U2...)

ah ben oui mais star ac a besoin des ados pour les SMS de votes surtaxés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Star Ac', je m'en fous comme de mon premier slip.

Par contre, quelqu'un peut-il me dire ce qu'a fait Katherine la semaine dernière ?

J'aime bien le personnage et je trouvais étrange qu'il aille compromettre son talent "là dedans" : est-ce qu'il a mis le feu ou est-ce qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire ?...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!!!!!

Je ne supporte plus ce gros balourd de Nikos! Je vais le trucider, sortez le de là....

:cry::ninja::cry::ninja: :P

entre deux petits "travaux" je venais dire ce que tu viens de dire Héloïse :ninja::ninja::ninja: je ne peux plus l'encadrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...