Posté(e) 1 décembre 200619 a La Star Ac', je m'en fous comme de mon premier slip.Par contre, quelqu'un peut-il me dire ce qu'a fait Katherine la semaine dernière ? J'aime bien le personnage et je trouvais étrange qu'il aille compromettre son talent "là dedans" : est-ce qu'il a mis le feu ou est-ce qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire ?... Merci. C'était très sympa: il a mis le feu Pour que tu en aies la preuve: va voir sur la 1ère page de ce sujet: il y a une démonstration en ligne Véro
Posté(e) 1 décembre 200619 a Merci pour le lien, alloelisa. J'ai regardé mes 4 minutes de Star Ac' annuelles, et c'était bien.
Posté(e) 1 décembre 200619 a il m'agace le Pascal Obispo !Enfin surtout sur la chanson d'avant, il se la joue trop ! en fait il a du talent c'est pour ça! oui je ne suis pas objective, je l'adore! Mais qu'est-ce qu'il vient faire à une émission comme ça! ah si c'est pour le sida j'imagine!
Posté(e) 1 décembre 200619 a et Marina quand elle chante elle fait des "à coups" avec sa tête, comme si elle avait le visage qui tremblait de haut en bas, je trouve ça moche , lol elle recommence !!!!!!!!!!! aaaaaaaaarkkkkkkk
Posté(e) 1 décembre 200619 a Elle est aimé la Marina! Sinon Bruel, il passe pas son temps à la star ac' lui?
Posté(e) 1 décembre 200619 a bah, elle fait peut-etre des p'tits coups avec sa t^te, mais faut le faire ce qu'elle vient de faire!!!! :o
Posté(e) 1 décembre 200619 a bouh! bouh! bouh! virez nous Ludo!!!! c'est un gros naze!!!!! là on dirait un gamin de 10 ans qui fait un karaoké!!!!
Posté(e) 1 décembre 200619 a bon, moi je vais me coucher, ils finissent de plus en plus tard! moi je dis que c'est Cyril qui jarte <_< (mais non!!!!!! faites-un geste pour la sono, virez Ludo! :P )