NéoPhyte Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 eh! Ode et Néo, vous vous ennuyez tant que ça quand vous vous voyez pour regarder la starac??? :P :P :P hé! pas taper!!!! je blague!!!!! nan mais là c'était crucial!!!! et on a regardé que les 5dernières minutes d'abord
ode Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 vi et personne a préciser ce qu'on avait fait apres ni jusqu'à quelle heure
grange Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 vi et personne a préciser ce qu'on avait fait apres ni jusqu'à quelle heure vous tricotez aussi ?????????? :o vous vous êtes trompés de post : y'en a un pour les brodeux dans Graffiti !! :P
NéoPhyte Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 vi et personne a préciser ce qu'on avait fait apres ni jusqu'à quelle heure vous tricotez aussi ?????????? :o vous vous êtes trompés de post : y'en a un pour les brodeux dans Graffiti !! :P ptdrrr
celin Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 bon, ben, notre grand copain de Ludo a verse sa larme.... :P
alloelisa Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 bon, ben, notre grand copain de Ludo a verse sa larme.... :P ouai sur ce coup là il m'a fait de la peine qd meme...
NéoPhyte Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 bon, ben, notre grand copain de Ludo a verse sa larme.... :P quand? pourquoi??C'est dingue ca!!! qu'est ce qu'ils ont tous à chialer cette année
alloelisa Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 bon, ben, notre grand copain de Ludo a verse sa larme.... :P quand? pourquoi??C'est dingue ca!!! qu'est ce qu'ils ont tous à chialer cette année ICI : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...hore-clip-.html car il était triste à l'idee de devoir encore se séparer de domi...
NéoPhyte Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 bon, ben, notre grand copain de Ludo a verse sa larme.... :P quand? pourquoi??C'est dingue ca!!! qu'est ce qu'ils ont tous à chialer cette année ICI : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...hore-clip-.html car il était triste à l'idee de devoir encore se séparer de domi... mouarf
Rusalka Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Ludo qui pleure, Brice qui en a marrrrrrrrrre et qui part !
Héloïse44 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Pour une fois que je rate la quotidienne, y a eu du mouvement! :P
NéoPhyte Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 Pareil pour moi!! Il est parti d'où Brice???
Messages recommandés