NéoPhyte Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 Par contre moi j'ai adoré JC sur "Louxor j'adore"... ca lui allait bien je trouve! d'ailleurs je suis en train de me remater la vidéo!! Ils ont foutu le feu quand meme!!
Catlinou Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Vi j'ai vu JC et Katerine, et j'ai trouvé ça bien par contre, z'ont tout déchiré... Par contre un qui m'énerve au possible, et que je peux pu encadrer, c'est Nikos, on dirait l'évènement du siècle... pffff
alloelisa Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Vi j'ai vu JC et Katerine, et j'ai trouvé ça bien par contre, z'ont tout déchiré...Par contre un qui m'énerve au possible, et que je peux pu encadrer, c'est Nikos, on dirait l'évènement du siècle... pffff Ben déjà quand Gael est parti, le soir du prime, il était sur fond noir, en annonçant la nouvelle, d'un voix monocorde, apres les élèves se sont foutu de sa gueule, enfin de la présentation en général de la soirée qui commençait comme ça, en disant que ça faisait comme si on annonçait la mort de quelqu'un !! lol. Ce midi, sur Canal ou sur la 5 je sais plus, y'avait Gael en interview dans une émission qui analyse les programmes télé et ils disaient que c'était vraiment tout manipulé, à chaque fois, vers la fin , chaque année ils trouvent un événement pour refaire un peu monter l'audimat, et qu'à chaque fois ça marche !
lisachou Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Comment???????, Tout serait manipulé??????? ............ :P :P :P
Marie-Claire Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Apparemment je ne suis donc pas la seule à avoir trouvé qu'ils ont complètement massacré la chanson de Goldman (au passage, j'ai même trouvé que Patrick Fiori chantait faux- ou du moins pas très juste - à ce moment là...).
alloelisa Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Comment???????, Tout serait manipulé??????? ............ :P :P :P Non mais on est bien d'accord, on le savait déjà :P mais de là à même manipuler les envies de sorties de certains, je trouve ça tres fort !
alloelisa Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 BRICE, ancien chanteur de Death Metal, c'est ici : http://www.comlive.net/sujet-114107.html
Fanoue Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Par contre moi j'ai adoré JC sur "Louxor j'adore"... ca lui allait bien je trouve! d'ailleurs je suis en train de me remater la vidéo!!Ils ont foutu le feu quand meme!! Aurais-tu le lien ? J'aimerais bien le revoir
alloelisa Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Par contre moi j'ai adoré JC sur "Louxor j'adore"... ca lui allait bien je trouve! d'ailleurs je suis en train de me remater la vidéo!! Ils ont foutu le feu quand meme!! Aurais-tu le lien ? J'aimerais bien le revoir le voici http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...xor-adore-.html
NéoPhyte Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 BRICE, ancien chanteur de Death Metal, c'est ici : http://www.comlive.net/sujet-114107.html la dégaine
lisachou Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Il est trop fort ce Katherine!!! :P :P :P
ode Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 J'espère que c'est MArina qui aura la showcase parce que c'était trop bien ses evals
Messages recommandés