Malakime Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 J'espère que c'est MArina qui aura la showcase parce que c'était trop bien ses evals Oui moi aussi! Je pense que ce sera elle. Aurore
sewerinne Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 J'espère que c'est MArina qui aura la showcase parce que c'était trop bien ses evals C'est clair, elle le mérite !
lisachou Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 De quoi? De quoi?????? Il s'est passé quoi? C'est quoi cette histoire de showcase???????? Néooooooo, tu me racontes? :P :P (M'en veuillez pas les filles, mais franchement, c'est le meilleur dans l'art de raconter la starc ac'!!! )
Kiwichick Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 J'espère que c'est MArina qui aura la showcase parce que c'était trop bien ses evals Je verrais ça demain alors Ma pauvre Ode, je suis MDR devant ta signature, ce que ça te rapporte à participer à des jeux sur EDP
ode Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Moi j'adore jouer viens donc jouer avec nous et je le cherche bien quand meme, et encore t'as pas tout vu :P Lisachou, le meilleur des evals a droit à un concert privé dans une salle parisienne mercredi et donc c'est Marina
NéoPhyte Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 De quoi? De quoi?????? Il s'est passé quoi? C'est quoi cette histoire de showcase???????? Néooooooo, tu me racontes? :P :P (M'en veuillez pas les filles, mais franchement, c'est le meilleur dans l'art de raconter la starc ac'!!! ) J'arriveeeeeeeee Alors j't'explique le truc: vu que depuis qu'ils savent qu'ils font la tournée, ils se foutent un peu des évals et ont, selon les profs, tendance à les bacler (les évals, pas les profs ). Pour remédier à cet énooooooooooorme et gravissime problème, ALJ a décidé de mettre un peu de piment dans tout ca et de donner un enjeu aux évals! C'est ainsi qu'il a été décidé que le premier du classement à l'issue des évals, auraient la chance et l'honneur de faire un showcase (en gros il a le droit de faire un concert tout seul dans une sale parisienne). Tu vois, aux anes on leur met une carotte devant le museau pour les faire avancer, aux élèves on les excite avec un showcase :P Donc du coup ils se sont trop déchirés sur les évals (quoique...): Cynthia était persuadée d'avoir cassé la baraque et pensait donc être la première.. MAIS NON pas de bol :P ; les profs ont détesté ce qu'elle a fait, selon eux, depuis quelques temps elle stagne (comme l'eau!). Bref le tout c'est joué entre Cyril et Marina (Dominique étant hors compèt car aphone) et c'est la belle Marina qu'a gagné! :P Du coup elle va faire un ptit concert toute seule comme une grande dans pas longtemps! Valaaaaaaaaaaa Ca fera 58,12 euros!
Héloïse44 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Marina J'adooooooooooooooooooooooooooooooore! Et depuis le début............
lisachou Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Et je suppose que les gens vont se battre pour y assister!!!......J'aimerais bien y aller....
NéoPhyte Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 Bin Ode et moi pareil... mais bon ca m'étonnerait qu'elle passe ce we
Messages recommandés