Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
l'une d'entre elles a été LC et elle m'a donné le même conseil, maintes et maintes fois entendu: "surtout, l'année prochaine, ne dis pas que tu as été lc, tais toi !!!!"

Je comprends pas pourquoi elle t'a donné ce conseil? :huh: *

Pourquoi cacher cela?

Parfois il est possible que certains profs se sentent visés quand tu leur expliques que ce que tu as vécu sur LC est quelque peu soit différent de ce qu'ils racontent.... Personnellement moi je ne l'ai pas caché, de toutes façons sur la majorité des papiers à remplir quand tu rentres en PE2 il faut indiquer si tu as été LC. Je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça ;)

J'ai une petite questions hors sujet: Manu, sais-tu quand sont les résultats du 2ème mouvement?

Je réponds à la question "déviage " puis je sors.... :D :P

Alors les resultats sont le 26 juin si je ne me trompe pas.... :blush:

Pour ce qui est de cacher ou non le fait d'avoir été LC je ne vois pas non plus pkoi...ds ma classe cette année il y en avait 3 et elles n'ont jamais eu aucun problème avec les formateurs...après ça dépend peut être des formateurs.... :o

Sur ce, bon mercredi!!

Pour ma part c'est repos parce que je me suis levée aphone ce matin! Je n'ai plus qu'à prendre ma ptite medecine en espérant que demain ça ira mieux (plus que 3 jours de stage et j'ai des projets à finir!!!) Je croise les doigts pour moi!! lol :P

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
l'une d'entre elles a été LC et elle m'a donné le même conseil, maintes et maintes fois entendu: "surtout, l'année prochaine, ne dis pas que tu as été lc, tais toi !!!!"

Je comprends pas pourquoi elle t'a donné ce conseil? :huh: *

Pourquoi cacher cela?

Parfois il est possible que certains profs se sentent visés quand tu leur expliques que ce que tu as vécu sur LC est quelque peu soit différent de ce qu'ils racontent.... Personnellement moi je ne l'ai pas caché, de toutes façons sur la majorité des papiers à remplir quand tu rentres en PE2 il faut indiquer si tu as été LC. Je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça ;)

J'ai une petite questions hors sujet: Manu, sais-tu quand sont les résultats du 2ème mouvement?

Je réponds à la question "déviage " puis je sors.... :D :P

Alors les resultats sont le 26 juin si je ne me trompe pas.... :blush:

Pour ce qui est de cacher ou non le fait d'avoir été LC je ne vois pas non plus pkoi...ds ma classe cette année il y en avait 3 et elles n'ont jamais eu aucun problème avec les formateurs...après ça dépend peut être des formateurs.... :o

Sur ce, bon mercredi!!

Pour ma part c'est repos parce que je me suis levée aphone ce matin! Je n'ai plus qu'à prendre ma ptite medecine en espérant que demain ça ira mieux (plus que 3 jours de stage et j'ai des projets à finir!!!) Je croise les doigts pour moi!! lol :P

Merci pour la réponse!!! finalement c'est plus tôt que je ne le pensais ;)

Posté(e)
Petit post pour savoir qui demande des transferts de scolarité, et de où à où. Juste pour se renseigner:

Djoule_19: Demande à aller en Isère contre Haute-Savoie

Benedicte74 : demande à aller en Haute-Savoie contre Savoie

Si vous pouvez continuer la liste ;)

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Salut tout le monde. Ca fait longtemps que je suis pas passé daans le coin.

Alors moi j'ai un mal fou à m'imaginer en PE2 l'année prochaine. Sérieusement après un an quasi d'enseignement, ca va être duuuuuuuuuuuuur :P

Pas vous? Ca vous fait pas bizar de retourner à vos chaises et vos cahiers en tant qu'élèves???

D'un autre côté j'ai plein d'attentes pour l'année prochaine.

Cette année m'a fait me poser plein de question et j'attend la PE2 pour avoir mes réponses.

Courage,plus que 4 ptites semaines...

Posté(e)
Salut tout le monde. Ca fait longtemps que je suis pas passé daans le coin.

Alors moi j'ai un mal fou à m'imaginer en PE2 l'année prochaine. Sérieusement après un an quasi d'enseignement, ca va être duuuuuuuuuuuuur :P

Pas vous? Ca vous fait pas bizar de retourner à vos chaises et vos cahiers en tant qu'élèves???

D'un autre côté j'ai plein d'attentes pour l'année prochaine.

Cette année m'a fait me poser plein de question et j'attend la PE2 pour avoir mes réponses.

Courage,plus que 4 ptites semaines...

J'espère sincèrement que tu auras des réponses à tes questions, mais selon les formateurs que tu auras, ce n'est pas forcément gagné <_<

Par contre, j'ai rencontré plein de personnes très intéressantes en PE2 et j'ai parfois plus appris au contact de mes pairs que grâce aux PIUFM :ninja:

Posté(e)
ça promet !!

Non non faut pas le prendre comme ça, il y a des choses super intéressantes à l'iufm!!!! seulement, on n'a pas les réponses à toutes les quesitons que l'on se pose, et parfois, c'est un peu déconnecté de ce qu'on a vu en LC ou de ce qu'on voit en stage.

Posté(e)

J'ai eu mon affectation pour mon stage filé de l'année prochaine en PE2 : Ecole élémentaire Le bourg à Pont de claix... c'est en ZEP je crois... Est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des infos? j'ai peur de galèrer... Je pensais qu'en étant sur liste complémentaire on allait être les premiers servis et donc les mieux servis!!! mais au contraire comme on a un peu d'expérience ils nous mettent au charbon... qu'en pensez-vous? je me trompe? je suis assez déçue de mon affectation... et vous? vous êtes où?

Posté(e)
J'ai eu mon affectation pour mon stage filé de l'année prochaine en PE2 : Ecole élémentaire Le bourg à Pont de claix... c'est en ZEP je crois... Est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des infos? j'ai peur de galèrer... Je pensais qu'en étant sur liste complémentaire on allait être les premiers servis et donc les mieux servis!!! mais au contraire comme on a un peu d'expérience ils nous mettent au charbon... qu'en pensez-vous? je me trompe? je suis assez déçue de mon affectation... et vous? vous êtes où?

Je t'ai laissé un message dans PE2 2007-2008 ;)

Posté(e)

Quoi vous-avez déjà vos affectations de l'année prochaine?? :huh: Comment ça se fait? :huh:

Posté(e)
Quoi vous-avez déjà vos affectations de l'année prochaine?? :huh: Comment ça se fait? :huh:

Dans l'Isère ça se passe comme ça!! l'an dernier aussi on les avait reçu début juin ;) C'est peut-être différent en Haute-Savoie :)

Posté(e)

Idem t'as eu l' info où?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...