misspeel Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Tout est dans le sujet! J'aime beaucoup cette émission, ça donne envie! Malheureusement ils n'interviennent que dans la région parisienne! C'est pas juste!! Mais bon, je prends quand même des idées, des techniques et... pendant les vacances je refais la peinture de ma chambre! Je me fais mon émission à moi!
Invité Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Si je regarde quand je suis à la maison et que j'y pense :P
porcinette Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 ça passe ce soir je file vite chez moi pour regarder
Yulunga38 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Ah cool, je vais regarder ça ce soir! :P
alinecrpe Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 moi aussi, j'adore cette émission et j'aime bien la décoratrice, je la trouve sympatoche et pleine de bonnes idées
Post-scriptum Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 I looooooove cette émission, pleins d'idées, çà donne envie!
pike Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 C'est ce qu'on est en train de regarder! Idem le dimanche à 19h
Tahoney Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 J'adore aussi. Et après, on regarde notre maison et on se dit qu'on ne serait pas contre un peu d'aide pour terminer tout ce qui est en cours (ou pour recommencer ce qui est déjà en mauvais état avant qu'on n'ait attaqué la suite... <_< )
Nath79 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Je regarde aussi le dimanche. Ca donne plein d'idée. 'aime bine aussi regarder coté maison sur la 5
marjo Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Je regarde aussi : ça donne pas mal d'idées, des conseils... Par contre, je n'ai pas vraiment aimé le style de la déco ce soir !
alloelisa Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 moi aussi, j'adore cette émission et j'aime bien la décoratrice, je la trouve sympatoche et pleine de bonnes idées ouai elle est sympa mais elle m'agace à tjrs dire aux gens "c'est bien heinnnn ? :-)" , "C'est beau hein ??" , ou " je t'explique......." ou "l'idée, c'est de ...." Mais bon, j'aime bien aussi cette émission
Messages recommandés