Posté(e) 11 février 200719 a J'ai bien aimé sauf que je trouve la chambre du bébé un peu trop foncé à mon goût
Posté(e) 12 février 200719 a moi aussi j'ai bien aimé !!!! juste un petit bémol pour le rideau dans la montée d'escalier avec les ronds orange !!!
Posté(e) 12 février 200719 a J'ai bien aimé l'émission d'hier/ les couleurs étaient sympas dans la salle à manger
Posté(e) 13 février 200719 a Comme vous j'ai beaucoup aimé la dernière émission! Vraiment très chouette et loin du too much que l'on peut voir parfois!
Posté(e) 17 février 200719 a J'ai raté celui d'ajourd'hui : alors, c'était quoi? Une rediff? Laquelle? Merci ... je suis en manque!
Posté(e) 17 février 200719 a J'ai vu la fin de l'émission d'aujourd'hui (que j'avais par ailleurs loupé la semaine dernière), c'est super beau ce qu'elle a fait. A mon avis, c'est ce qu'elle a fait de mieux. Ca n'avait pas l'air criard, j'adore le mélange marron et bleu. Il y a une émission mardi soir, à voir ...
Posté(e) 17 février 200719 a J'ai beaucoup aimé aujourd'hui, surtout la chambre. J'ai trouvé que c'était une bonne idée d'accrocher un kimono sur le mur. Merci lapinou je ne savais pas qu'il y aurait une émission mardi soir !