Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

Mais par contre le salon, chocolat/turquoise c'est joli, mais là franchement c'était trop :(
J'aime bien l'association des 2 couleurs mais en effet, là c'était excessif ...

Je crois que je préfère chocolat / pistache :P

J'aime bien aussi, mais avec la même dose, je saturerai tout autant :D

Oui c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

Comment avez-vous trouvé les réactions de la maman: plutot mitigée, non??? Surprise, mais était-ce en bien ou négativement????

Je ne sais pas si on peut dire ce que ça signifie vraiment. Car voir son intérieur chamboulé, ça doit forcément faire un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellment je n'ai rien aimé du tout dans cette déco :blush: Le mur turquoise dans le salon beurk :ninja: en plus avec les dessins fait par la présentatrice encore plus :ninja::ninja:

Et puis la chambre.... ben le rouge et le kimono franchement pas mon truc non plus.

Pas du tout une semaine pour moi.... et j'ai aussi trouvé que la réaction de la mère n'était pas très enthousiaste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a regardé dimanche ?

J'ai bien aimé la chambre, le coup du peignoir japonais en tête de lit, les étagères.

Mais par contre le salon, chocolat/turquoise c'est joli, mais là franchement c'était trop :(

Moi c'était le contraire j'ai bien aimé le salon mais pas trop la chambre (trop surchargée à mon goût). En fait ce que j'ai préféré c'est l'entrée avec le papier peint découpé! D'ailleurs je pense que dans le salon ça aurait été plus sympa de faire aussi ce genre de truc sur des murs blancs. Car comme vous je pense qu'au bout d'un moment on doit étouffer dans toute cette couleur! J'ai bien aimé la ligne "mont Fuji" sur le mur.

J'ai bien aimé aussi la séparation avec la cuisine, c'était original et très joli (je garde en tête si un jour je veux séparer des pièces!).

Je trouve que dans le salon la mère voulait une ambiance "loundge" et ça le faisait assez!

Pour la chambre le kimono, c'était sympa et les étagère aussi mais du rouge + du blanc + du noir (au sol) + du papier à fleurs dans une si petite chambre c'était trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça ne doit pas être évident de renouveler des styles de déco pour chaque émission mais je suis de moins en moins interessée par les nouvelles émissions . Je trouve ça souvent too much :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande annonce de celui de ce soir ...

Ca m'a donné envie de ne pas le rater ;)

Cette émission reste mon seul bonheur de la semaine télévisuelle ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça ne doit pas être évident de renouveler des styles de déco pour chaque émission mais je suis de moins en moins interessée par les nouvelles émissions . Je trouve ça souvent too much :ninja:

Pareil, ça fait de + en + dans l'excès, et c'est dommage: dur dur d'y piocher de bonnes idées. Et parfois ça fait aussi assez "bricolo" (genre le scotch pour faire des trompe-l'oeil).

Mais y'a encore de bonnes idées à prendre. Ils devraient faire la remise à neuf d'une pièce, avec de plus grosses tranfos, un peu comme leur émission du mardi soir mais sur une seule pièce et donc 40 minutes comme d'hab.

Si on compare à l'émission d ela 5, ça reste tout de même abordable, car à la 5 c'est architecte et tout le toutim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce soir, j'ai tout adoré!

Les deux couleurs du salon : tic tac orange citron, génial et en même temps, comme c'était par petites touches, ce n'était pas écoeurant!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce soir, j'ai tout adoré!

Les deux couleurs du salon : tic tac orange citron, génial et en même temps, comme c'était par petites touches, ce n'était pas écoeurant!

Et vous?

Comme d'hab, j'ai encore loupé l'émission.... :( un peu stérile ma réponse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai beaucoup aimé la déco et la couleur de la chambre de la petite fille :) pour le salon/ salle à manger c'est sur que c'était nettement mieux après. mais les lignes verticales à chaque fois j'ai un peu de mal avec . cependant les couleurs étaient jolies et moins criardes que parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce soir, j'ai tout adoré!

Les deux couleurs du salon : tic tac orange citron, génial et en même temps, comme c'était par petites touches, ce n'était pas écoeurant!

Et vous?

Idem, j'ai bcp aimé. Le salon était superbe, et pour une fois je n'ai trouvé ça ni vulgaire, ni trop chargé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...