Jump to content
Sign in to follow this  
André Jorge

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE

Recommended Posts

Watteau

Très joli forum que tu nous a fait là André Jorge ! Rigolotes les nouvelles fonctions.

Petit pb quand même pour moi : Windows XP 2, IE 6.0,

Tout comme Héloïse44 je ne peux plus insérer de lien hypertexte ni d'images dans le corps d'un message. J'ai fait toutes les manoeuvres que tu as indiquées même modifié le bloqueur de fenêtres de pub. Cela ne marche pas. Aucune fenêtre ne s'ouvre. Bon je me débrouille autrement donc...

J'ai voulu modifier mon profil et message d'erreur à chaque fois même en vidant cookies et fichiers dans IE. Pas bien grave non plus !

Mon âge peut rester confidentiel ;)

Dominique
Question : avez vous toujours des problèmes pour naviguer sur le site ? (merci de répondre après avoir effectivement vidé le cache de votre navigateur AUJOURD'HUI (pas seulement un Ctrl + F5, mais via Outils/Options Internet...).

Pour info, pour ma part, que ce soit avec Firefox 2.0.0.1 ou avec Internet Explorer 7.0.5730.11 (les deux sous windows XP), je n'ai eu aucun problème pour naviguer sur le site après la mise à jour.

André Jorge
J'ai voulu modifier mon profil et message d'erreur à chaque fois même en vidant cookies et fichiers dans IE. Pas bien grave non plus !

Mon âge peut rester confidentiel ;)

Quel message d'erreur ?

corn

Pas très grave mais je me suis retrouvée avec quelqu'un dans ma liste d'amis alors que je ne l'ai pas ajouté.

J'édite je viens de voir un message de Didou expliquant que c' est des gens que l'on a parmis les contacts MP.

Sinon tous les matins il faut que je me reconnecte.

~didou~
Sinon tous les matins il faut que je me reconnecte.

Oui moi aussi, j'ai le même problème :huh:

André Jorge

Ce problème est normalement réglé depuis ce midi. Si tu fermes le navigateur et que tu le relances, es-tu toujours connectée ?

CARODEMETZ
AOL et le forum (mais pas seulement) n'ont jamais fait "bon ménage"...

Et ça va s'arranger quand même? :huh:;)

Watteau

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies.

C'est ce message que j'ai quand je veux ajouter des infos type date de naissance, académie, mais sans tout compléter évidemment (MSN, Yahoo etc)

~didou~
Ce problème est normalement réglé depuis ce midi. Si tu fermes le navigateur et que tu le relances, es-tu toujours connectée ?

Oui, c'est bon, ça marche !!! :)

Merci :wub:

André Jorge

Il y a très certainement un problème de configuration du serveur. On travaille dessus.

mariew

Moi j'ai toujours le problème :(

corn

Je n'ai pas eu besoin de me reconnecter ce matin. :)

marika

Même chose pour moi il y a encore 5 minutes, j'ai été déconnectée, et ce matin, j'ai du me reconnecter encore. :(

salazie

A chacun de mes passages, je suis obligée de cliquer sur connexion, on ne me reconnait plus automatiquement!

Et ce matin lors d'une réponse à un post, une phrase entière était surlignée en bleue et impossible de l'enlever.

J'ai posté mon message comme ça et ça a marché!

salazie

~didou~

Moi j'ai toujours le problème :(

Hier c'était bon mais ce matin j'ai du me reconnecter :(

Malakime

J'ai le même problème que Didou concernant les listes d'amis, Makabane et Ptitrubis sont dans ma liste alors que je ne voulais pas en faire ... Par contre moi rien à voir avec mes MPs (récents en tout cas), je ne comprends pas.

Aurore

André Jorge

mamskalette

Alors moi 2 problèmes persistent: j(ai toujours besoin de m'identifier alors qu'ant non et puis je n'arrive pas à modifier mon profil ou plus exactement je n'arrive pas à changer d'avatar et ma photo personnelle.

André Jorge

Ta photographie personnelle est floue, et ton avatar est un oeil. Ce sont les nouvelles images, ou est-ce celles que tu veux remplacer ?

~didou~

Je suis obligée de m'identitifier tous les jours lorsque j'allume mon ordi ! Le problème persiste ! :cry:

André Jorge

C'est quoi ton navigateur ?

André Jorge

Des modifications ont été apportées au serveur.

Dites-moi si vous avez toujours des problèmes.

Héloïse44

Apparamment, on a toujours ces problèmes de contacts qui se retrouvent dans la liste des bloqués, avec messages autorisés certes, mais perso j'en ai un dt les messages sont refusés et je n'arrive pas à modifier. De plus, dans mes contacts autorisés, je retrouve seulement certains de la fameuse liste d'amis, ex-liste des contacts autorisés, sans possibilité d'en inclure d'autres, puisque la fonction "rajouter à ma liste de contact" n'existe plus, du moins chez moi...

Puis, les boutons insérer une image et/ou un lien hyper-texte dans un message ne fonctionnent toujours pas chez beaucoup d'entre nous.

Valà, valà...

André Jorge
Puis, les boutons insérer une image et/ou un lien hyper-texte dans un message ne fonctionnent toujours pas chez beaucoup d'entre nous.

Essaye ceci pour Internet Explorer 7:

Menu Outils, Options Internet.

- Cliquer sur l'onglet "Sécurité" et vérifier que le curser "Niveau de sécurité pour cette zone" est au maximum sur "Moyen-haut". Si c'est sur "Haute", il faut le baisser.

- Cliquer sur l'onglet "Confidentialité". Le niveau doit être "Moyenne".

- Cliquer sur le bouton "Sites" juste en dessous, on peut ajouter le site EDP dans les sites autorisés en entrant l'url du forum (http://edp.ipbhost.com). Puis cliquer sur "Autoriser", puis sur "Ok".

Il est possible de faire la même chose dans Firefox.

Enfin, assurez-vous d'avoir fait tout ce qui était demandé, en particulier vider le cache :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Noun11

- Cliquer sur l'onglet "Sécurité" et vérifier que le curser "Niveau de sécurité pour cette zone" est au maximum sur "Moyen-haut". Si c'est sur "Haute", il faut le baisser.

- Cliquer sur le bouton "Sites" juste en dessous, on peut ajouter le site EDP dans les sites autorisés en entrant l'url du forum (http://edp.ipbhost.com). Puis cliquer sur "Autoriser", puis sur "Ok".

J'ai tout fait... et les boutons insérer images et lien ne fonctionnent toujours pas...

Y'aurait-il un lien de causes à effets avec le fait que lorsque je clique sur répondre : la page de réponse s'ouvre mais avec la petite icone triangulaire jaune attention avec inscrit erreur sur la page en bas à gauche de la fenêtre internet (au dessus de démarrer)...

CARODEMETZ
AOL et le forum (mais pas seulement) n'ont jamais fait "bon ménage"...

C'est toujours impossible de se connecter via AOL.

C'est dommage, car via Internet Explorer, ce n'est pas terrible et les fonctions proposées sont limitées par rapport à AOL.

Je peux espérer que ça s'arrange ??? :)

CARODEMETZ

Une autre question ;)

Comment supprimer ma signature "joyeuses fêtes"???

J'ai tout essayé ... en vain :cry:

André Jorge

Mes contrôles/Profils personnel/Modifier ma signature.

lydia2454

Bonjour,

Depuis une semaine, je suis très souvent "déconnectée" sur le forum edp, dois retaper mon login et mot de passe à chaque nouvelle session de mon navigateur. J'utilise mozilla firefox 2. Je n'ai rien changé de particulier, et sur les autres forums auxquels je participe je n'ai pas de problème : je reste "connectée" en permanence. Est ce normal ?

Edit: j'ai vérifié dans mozilla à la réouverture du navigateur, j'ai 8 cookies pour le forum, mais ça m'a encore redemandé mon mot de passe. L'option se souvenir de moi est bien cochée.

Héloïse44

Il est possible de faire la même chose dans Firefox.

Enfin, assurez-vous d'avoir fait tout ce qui était demandé, en particulier vider le cache :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Voilà, c'est fait et toujours aucun résultat... :(:idontno:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...