Jump to content
Sign in to follow this  
André Jorge

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE

Recommended Posts

Nath

Même souci que d'autres : s'identifier à chaque nouvelle connexion

~didou~

Idem je m'identifie de nouveau tous les jours :(

Juno

Personnellement, je m'identifie même à plusieurs reprises et en plein milieu d'une session d'utilisation.

Nath79

Idem je m'identifie de nouveau tous les jours :(

Pareil pour moi , je viens de m'identifier comme tous les matins. Par contre aucun problème si le reste de la journée

dodie

Pareil pour moi, je dois m'identifier à chaque 1ère connexion de la journée. Mais ensuite ça marche dans la journée, même si j'éteins mon ordi. Je suis sous Maxthon, mais ça fait pareil avec Mozilla ;)

verveine

Idem avec Safari sur Mac os X.3, je dois me reconnecter tous les jours .

André Jorge

Pour ce qui est du problème des boutons d'insertion de lien qui ne fonctionnent pas sous Internet Explorer, j'ai finalement pu reproduire l'erreur et donc elle sera bientôt corrigée.

Héloïse44
Pour ce qui est du problème des boutons d'insertion de lien qui ne fonctionnent pas sous Internet Explorer, j'ai finalement pu reproduire l'erreur et donc elle sera bientôt corrigée.

:applause: Chic, j'ai hâte!!! :D

mariew

Et pour les problèmes de déconnexion chaque jour? :blush:

Juno

Quel boulot, AJ! :)

Pour les déconnexions intempestives, j'ai toujours des problèmes, même en plein milieu de session (IE 7 en réseau 4 postes wifi sous XP).

azerty

Moi aussi, je dois me reconnectée régulièrement :huh: (sous Mozzilla) ça faisait pas ça avant.

André Jorge

J'ai effectué des modifications qui vous déconnecteront une fois.

Dites-moi si ça va mieux ensuite.

titnine

Moi aussi, je suis déconnecté mais c'est toujours quand je rallume l'ordi et que je viens sur EDP, mais là, ça vient de me déconnecter d'un coup, en voulant changer de page, ça fais bizarre.

Enfin, je me suis reconnectée.

mariew
Moi aussi, je suis déconnecté mais c'est toujours quand je rallume l'ordi et que je viens sur EDP, mais là, ça vient de me déconnecter d'un coup, en voulant changer de page, ça fais bizarre.

Enfin, je me suis reconnectée.

Pareil pour moi à l'instant!

André Jorge

Comme je viens de l'écrire, les modifications que je viens d'effectuer vous déconnecteront. Dites-moi si ça va mieux après.

azerty

Euh ben là je viens d'être déconnectée en plein dans une réponse mais je suppose que c'est la déconnection que tu as annoncée, alors en espérant que c'est la dernière. :)

Je vais de ce pas retrouver le post où j'étais pour re répondre ;) .

titnine
Comme je viens de l'écrire, les modifications que je viens d'effectuer vous déconnecteront. Dites-moi si ça va mieux après.

Ok, on te dira ça :)

Pour l'instant, ça va :)

Héloïse44

Une seule déconnexion, comme prévu. Tout va bien... :) sauf encore et toujours les insertions d'images ou d'hyperliens. :(

Merci, AJ, pour ce travail de taille! :blush:

lydia2454

Le problème est réglé pour moi. :D

J'ai fermé mozilla, arreté la connexion internet. J'ai reconnecté internet, j'ai rouvert mozilla et je suis toujours connectée sur edp.

Juno

Ca semble rêglé pour moi aussi, alors que j'avais des déconnexions en pleines sessions, et pas seulement le matin :)

mali-malou
Une seule déconnexion, comme prévu. Tout va bien... :) sauf encore et toujours les insertions d'images ou d'hyperliens. :(

Merci, AJ, pour ce travail de taille! :blush:

Pareil pour moi : les insertions d'images ou de liens url vers d'autres messages ne fonctionnent toujours pas. Par exemple, quand j'essaie de mettre le lien vers un autre message, le forum me dit "lien périmé" ou quelque chose comme ça... :(

Et plein de mercis :wub: également pour ce bel outil qu'est EDP !

lydia2454

J'étais à nouveau déconnectée ce matin :(

mariew
J'étais à nouveau déconnectée ce matin :(

Moi aussi :(

azerty

Il a fallu que je me reconnecte ce soir mais bon c'est peut-etre indépendant du site; mon ordinateur s'est éteint brusquement c'est peut-être ce qui m'a valu la déconnexion :huh: quoique il est déjà arrivé auparavant que mon PC s'éteigne sans que je sois déconnectée alors je sais pas :blush:

André Jorge

Donc les changements apportés n'améliorent pas les choses ?

En ce qui concerne l'impossibilité pour les utilisateurs d'IE d'utiliser les boutons "Insérer un lien" et autres, cela devrait être réglé. Faites un Ctrl + F5 avant de poster ici ce que vous constatez.

EDIT : y a encore des trucs qui clochent.

Edited by André Jorge

azerty

Je viens de remarquer aussi en me reconnectant que les messages que j'avais lus avant la coupure ne sont pas marqués comme lus.

André Jorge

Bon. Ca devrait être réglé maintenant pour la question des boutons - ne pas oublier Ctrl + F5.

Juno

Une déconnexion à l'instant pour moi aussi :(

Héloïse44
Bon. Ca devrait être réglé maintenant pour la question des boutons - ne pas oublier Ctrl + F5.

Yes, yes, yes, je confirme! Merci beaucoup... pom-pom-girl.gif

mali-malou
Pareil pour moi : les insertions d'images ou de liens url vers d'autres messages ne fonctionnent toujours pas. Par exemple, quand j'essaie de mettre le lien vers un autre message, le forum me dit "lien périmé" ou quelque chose comme ça... :(

Désolée, j'ai fait Ctrl+F5, mais les insertions ne marchent toujours pas.

Il faut bien cliquer sur "Insérer : Lien message", puis coller le lien vers le message dans la première case, et le titre qu'on veut voir apparaître (souligné) dans la deuxième case ? C'est peut-être ma manip qui ne marche pas... :(

Et pour insérer une image, il faut bien cliquer sur l'icône "Insérer une image", puis coller le lien url vers l'image ? Ca ne marche pas non plus...

J'ai la dernière version d'IE, c'est peut-être ça qui cloche ? Problème de compatibilité ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...