Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

Il suffit de clique dessus.

Ben non ! chez moi, on ne peut pas cliquer dessus ! Ni sur pas mal de choses lorsque j'écris un message !

Je suis en mode standard (enrichi c'est pareil j'ai essayé) et je n'arrive pas à citer un ou plusieurs messages ! <_< ça me renvoie en haut de page et c'est tout !

A quoi servent les onglets dans notre profil ? Amis etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Il n'y a plus aucune photo dans les profils.C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus aucune photo dans les profils.C'est normal?

Moi j'ai remis une photo ;)

Ben c'est ce que je ferai, c'est juste que je suis une grosse feignasse et qu'il va falloir que je retrouve ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer. IE7 bloque les boites de dialogue (petites fenpêtres grises où on tape les adresses des sites). Normalement, quand tu cliques sur le bouton, un bandeau apparaît en-dessous de la barre d'adresse de ton navigateur. Clique dessus et choisis de ne pas bloquer les fenêtres du site.

Sinon, voir dans le menu "Outis/Bloqueur de fenêtres intempestives, paramètres... je pense.

Justement, ces barres de bloquage n'apparaissent plus comme avant... :cry::unsure::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus aucune photo dans les profils.C'est normal?

Moi j'ai remis une photo ;)

Ben c'est ce que je ferai, c'est juste que je suis une grosse feignasse et qu'il va falloir que je retrouve ça.

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photographies, ça devrait être réglé bientôt, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant???

Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur (au dessus de l'avatar), là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis".

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les blog, ils sont passés oùùùùùùùùùùùù???????????????????????? :cry::( :o :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant???

Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur, là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis".

Voilou

Chez moi ça ne marche pas, de même que l'onglet "mes amis" en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...