Jump to content
Sign in to follow this  
André Jorge

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE

Recommended Posts

André Jorge

N'oubliez pas de faire Ctrl + F5.

amandine38

Chez moi les onglets en haut : " Blogs" + "Galerie" + Live chat" se superposent à mon nombre de messages et sont donc sur le bout d'une deuxième ligne.

J'ai les onglets sur "0 messages". Le 0 est à gauche des onglets et le message en dessous en décalé des trois onglets.

Je ne sais pas si c'est très clair mais ce n'est pas facile à expliquer.

Merc i

Juno

En mode éditeur enrichi sous IE, je ne trouve pas les boutons "copier", "coller" et "couper" (qui ne sont pas non plus dans le menu clic droit, normal pour un WYSIWYG je crois)

J'ai peut-etre mal regardé :idontno:

Heidi

Quelques soucis qui se sotn reglés en faisant ctrl + F5

Mais par contre cela a enlevé la barre de presentation "EDP" avec le logo tout en haut, et l'a remplacé par une simple barre bleue "Indivision power board"...

hamster

J ai dû me reconnecter (?)

Les explications sont en anglais... :cry:

La mise en page a été modifiée quand on répond à un message...

OSSSSSSSSSSSSSSCOURS! :ninja:

Charivari
Et je ne peux pas éditer, enfin quand j'édite et que je clique sur "Terminer" rien ne se passe

Je voulais préciser que je suis aussi sur Firefox :)

Moi non plus je ne peux pas éditer. Quand je clique sur "Terminer" il m'emmène en haut de la page, sans fermer la fenêtre d'édition. Et je suis sous Mozilla firefox aussi.

-----

Oups ! Je viens de faire Ctrl F5, pour voir. Je n'ai plus le joli logo d'EdP en haut, mais je peux éditer !

André Jorge

Pour la plupart des membres les problèmes sont réglés par un simple Ctrl + F5.

Autre problème avez-vous des difficultés à rester connectés ? Etes-vous déconnecté quand vous changez de page ou quand vous voulez poster une réponse ?

Juno

Non pas de difficultés, mais toujours sous IE 7, je ne trouve pas comment copier, coller ou couper le texte de mes messages dans l'éditeur enrichi, et les boutons de lien, etc ne marchent pas :(

André Jorge

Les boutons copier/coller n'existent plus dans la nouvelle version du forum.

Il faut faire Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller.

Je vais voir si je peux rajouter ces options.

Juno

OK merci, c'est quand même utile, surtout en cas de bug :)

Par curiosité, que veut dire "Vu : X* (fois, je suppose)" dans la partie "Statistiques" du profil? Le nombre de fois où le profil est vu?

Charivari

Autre problème avez-vous des difficultés à rester connectés ? Etes-vous déconnecté quand vous changez de page ou quand vous voulez poster une réponse ?

Pas moi.

Où peut-on avoir une petite liste des nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version nouvelle ?

Chuis curieuse :blush:

mariew

ça m'arrive depuis ce matin :(

misspeel

De mon côté tout est en anglais... Qu'est ce que je dois faire? :(

André Jorge

Qu'est-ce qui est en anglais ? Les boutons où le texte ?

Nath

Cela m'arrive également... Du coup, il m'est arrivé de poster le même message 2 fois...

mariew

Une membre vient de m'écrire... Elle ne peut plus écrire sur le forum, seuls les MP marchent pour elle :huh: ... Elle va me décrire son problème et je viens donner plus d'explications...

mariew

Cela m'arrive également... Du coup, il m'est arrivé de poster le même message 2 fois...

Oui et ça bugge comme il y a un moment... J'écris un message et quand je clique sur envoyer, ça tourne, ça tourne... Donc reclic et là le message s'inscrit deux fois...

misspeel
Qu'est-ce qui est en anglais ? Les boutons où le texte ?

Les boutons sont en français mais c'est toute la barre en haut (blogs, gallery, live chat, links, download...) qui est en anglais. De même si je vais sur mon profil: mélange de français et d'anglais. Et là quand j'écris un message, c'est pareil par exemple pour les émoticônes, les options ou même la signification des icônes en haut (align left, insert list, outdent) ou encore "wrap in quote tags", "insert email link"...

Voilà voilà

mariew
Une membre vient de m'écrire... Elle ne peut plus écrire sur le forum, seuls les MP marchent pour elle :huh: ... Elle va me décrire son problème et je viens donner plus d'explications...

Donc quand elle veut écrire un message, la page s'ouvre et elle a un message d'erreur qui lui demande si elle veut envoyer le rapport d'erreur ( message de Microsoft )...

Que doit-elle faire?

André Jorge
Par curiosité, que veut dire "Vu : X* (fois, je suppose)" dans la partie "Statistiques" du profil? Le nombre de fois où le profil est vu?

La petite étoile veut dire qu'il y a des explications en bas de page :

* Le compteur est mis à jour chaque heure

J'ai ajouté le mot "fois" pour que ça fasse mieux. :)

André Jorge
Donc quand elle veut écrire un message, la page s'ouvre et elle a un message d'erreur qui lui demande si elle veut envoyer le rapport d'erreur ( message de Microsoft )...

Que doit-elle faire?

A-t-elle déjà fait ce qui est proposé dans ce topic ?

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

André Jorge
J'écris un message et quand je clique sur envoyer, ça tourne, ça tourne... Donc reclic et là le message s'inscrit deux fois...

Tu as cliqué une seule fois sur le bouton "Ajouter ma réponse" ?

André Jorge
Les boutons sont en français mais c'est toute la barre en haut (blogs, gallery, live chat, links, download...) qui est en anglais. De même si je vais sur mon profil: mélange de français et d'anglais. Et là quand j'écris un message, c'est pareil par exemple pour les émoticônes, les options ou même la signification des icônes en haut (align left, insert list, outdent) ou encore "wrap in quote tags", "insert email link"...

Tu vas tout en bas à gauche, tu verras EDP standard, et juste à côté la liste déroulante pour changer de langue. Tu n'as plus qu'à cliquer dessus.

mariew

Que doit-elle faire?

A-t-elle déjà fait ce qui est proposé dans ce topic ?

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Oui elle a tout fait.

hamster

Quand je ferme la page du forum et que j y reviens plus tard dans lajournée, EDP ne se souvient plus de moi et je dois me reconnecter...

Petit_Gizmo

Quand je veux consulter les messages que j'ai écrits, comment obtenir plus que les 4 ou 5 derniers messages ? En passant par la fonction recherche ?

(Et au passage : bravo AJ, beau travail !)

Héloïse44

Frank, tu vas dans ton profil, et à gauche, juste en dessous de ton image, tu cliques sur "Options" et tu fais ton choix... :)

annelylou

Je n'arrive plus a telecharger des trucs, ça me deconnecte très souvent. Meme pour aller sur un lien donner par un membre ça me deconnecte.

Par exemple le lien donner par toi, andre jorge, pour aller enlever les cookies est innaccessible pour moi il me deconnecte systematiquement. Alors que le lien qui va à ce post fonctionne sans probleme

Petit_Gizmo
Frank, tu vas dans ton profil, et à gauche, juste en dessous de ton image, tu cliques sur "Options" et tu fais ton choix...

Ah bein oui, j'avais pas vu ! Merci :)

deb

je ne sais pas si ça a été déjà dit ou si ça ne vient que de chez moi mais depuis la nouvelle version quand je fais une recherche avec un mot et que je tape "dans les titres seulement" et bien j'ai de reponses mais sans le mot que je demandais dans les titres.

Par exemple je tape pole nord "dans les titres seulement" et comme réponse j'ai "elmer" entre autre.

J'utilise souvent cette fonction et ça marchait très bien avant...

Suis je la seul à avoir ce problème?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...