Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant???

Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur, là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis".

Voilou

ça ne dit pas à quoi ça sert ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant???

Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur, là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis".

Voilou

Chez moi ça ne marche pas, de même que l'onglet "mes amis" en haut à droite.

Je m'auto-réponds, ça marche sur IE7.

Et j'ai du coup découvert qu'en cliquant sur un pseudo, ça ouvre également un petit menu, chose que firefox ne me fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis toujours indéfinie sexuellement :P :huh:

Sinon pareil ça sert à quoi la fonction "Ami-e", merci galoune au passage, très honorée, même si je vois pas trop les avantages que ça me procure, : -50%pendant les soldes? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne peux pas éditer, enfin quand j'édite et que je clique sur "Terminer" rien ne se passe

Je voulais préciser que je suis aussi sur Firefox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pareil ça sert à quoi la fonction "Ami-e", merci galoune au passage, très honorée, même si je vois pas trop les avantages que ça me procure, : -50%pendant les soldes? :D :D

Pas de quoi ! j'ai tout supprimé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de faire Ctrl + F5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les onglets en haut : " Blogs" + "Galerie" + Live chat" se superposent à mon nombre de messages et sont donc sur le bout d'une deuxième ligne.

J'ai les onglets sur "0 messages". Le 0 est à gauche des onglets et le message en dessous en décalé des trois onglets.

Je ne sais pas si c'est très clair mais ce n'est pas facile à expliquer.

Merc i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode éditeur enrichi sous IE, je ne trouve pas les boutons "copier", "coller" et "couper" (qui ne sont pas non plus dans le menu clic droit, normal pour un WYSIWYG je crois)

J'ai peut-etre mal regardé :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soucis qui se sotn reglés en faisant ctrl + F5

Mais par contre cela a enlevé la barre de presentation "EDP" avec le logo tout en haut, et l'a remplacé par une simple barre bleue "Indivision power board"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dû me reconnecter (?)

Les explications sont en anglais... :cry:

La mise en page a été modifiée quand on répond à un message...

OSSSSSSSSSSSSSSCOURS! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne peux pas éditer, enfin quand j'édite et que je clique sur "Terminer" rien ne se passe

Je voulais préciser que je suis aussi sur Firefox :)

Moi non plus je ne peux pas éditer. Quand je clique sur "Terminer" il m'emmène en haut de la page, sans fermer la fenêtre d'édition. Et je suis sous Mozilla firefox aussi.

-----

Oups ! Je viens de faire Ctrl F5, pour voir. Je n'ai plus le joli logo d'EdP en haut, mais je peux éditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...