Jump to content
Sign in to follow this  
André Jorge

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE

Recommended Posts

André Jorge

"Insérer : Lien message" - Ca c'est autre chose.

Héloïse44
Désolée, j'ai fait Ctrl+F5, mais les insertions ne marchent toujours pas.

Il faut bien cliquer sur "Insérer : Lien message", puis coller le lien vers le message dans la première case, et le titre qu'on veut voir apparaître (souligné) dans la deuxième case ? C'est peut-être ma manip qui ne marche pas... :(

:blink: Mais de quoi que tu causes? :wacko:

Et pour insérer une image, il faut bien cliquer sur l'icône "Insérer une image", puis coller le lien url vers l'image ? Ca ne marche pas non plus...

J'ai la dernière version d'IE, c'est peut-être ça qui cloche ? Problème de compatibilité ?

Non, parce que je suis aussi sous IE7, et ça marche depuis que tout à l'heure, j'ai fait CTRL+F5... :idontno:

Héloïse44
Désolée, j'ai fait Ctrl+F5, mais les insertions ne marchent toujours pas.

Il faut bien cliquer sur "Insérer : Lien message", puis coller le lien vers le message dans la première case, et le titre qu'on veut voir apparaître (souligné) dans la deuxième case ? C'est peut-être ma manip qui ne marche pas... :(

:blink: Mais de quoi que tu causes? :wacko:

Je retire, je suis une buse... :blush:

titnine

Pour moi, pas de déconnexion depuis hier soir (j'ai Mozilla) :)

Juno

Encore une déconnexion ce matin pour moi.

mariew
Encore une déconnexion ce matin pour moi.

Idem

mali-malou
"Insérer : Lien message" - Ca c'est autre chose.

Alors comment faut-il faire ?

(Désolée, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi :blush: ...)

lydia2454

Pas de déconnexion ce matin avec mozilla. :blink:

mariew

Pas de déconnexion! merci AJ!!!! :)

titnine

Pareil :)

orléanaise

Je dois me reconnecter à chaque nouvelle visite sur le forum.

lydia2454
Pareil :)

Moi aussi :(

pepite100

Des nouvelles pour AOL ? :cry:

verveine

Toujours pareil, je suis déconnectée chaque jour.

(sur Mac avec safari)

mali-malou

Laisse tomber ! Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne me connecte plus à EDP depuis AOL... il y a toujours eu des bugs (par exemple avec la fonction "recherche"), même avec l'ancienne version. Il vaut mieux se connecter directement depuis IE ou Mozilla.

pepite100

Laisse tomber ! Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne me connecte plus à EDP depuis AOL... il y a toujours eu des bugs (par exemple avec la fonction "recherche"), même avec l'ancienne version. Il vaut mieux se connecter directement depuis IE ou Mozilla.

C'est juste que je n'avais pas de problème avec AOL avant...

~didou~

Je suis avec Tiscali et depuis le nouveau forum c'est pareil je dois me reconnecter à chaque fois !!!

J'ai même souvent la page d'acceuil du forum qui m'est donnée comme inexistante même en actualisant !! :cry:

gitane
Je suis avec Tiscali et depuis le nouveau forum c'est pareil je dois me reconnecter à chaque fois !!!

J'ai même souvent la page d'acceuil du forum qui m'est donnée comme inexistante même en actualisant !! :cry:

Moi, itou je dois me reconnecter à chaque fois.

C'est la première fois que je peux poster depuis la

nouvelle version.

(Là, j'utilise Mozilla). Avec I.E. pas possible.

Ouf ! suis soulagée quand même ! ! !

Bon week-end à tous.

Petitemanie
Bonjour !

Merci de signaler dans ce sujet les erreurs et bugs que vous trouverez sur le site. :)

Depuis hier quand je veux lire un message, j'ai le 1er message à l'origine de l'ouverture du post puis une arborescence à rallonge, pas pratique du tout, très difficile de lire les réponses données, est-ce normal ? j'ai bien cherché si une réponse à ce problème avait été donnée mais avec cette nouvelle configuration je suis un peu perdue :o

André Jorge

Voir les tutoriels sur l'affichage dans les sujets épinglés de ce forum. :)

azerty
Depuis hier quand je veux lire un message, j'ai le 1er message à l'origine de l'ouverture du post puis une arborescence à rallonge, pas pratique du tout, très difficile de lire les réponses données, est-ce normal ? j'ai bien cherché si une réponse à ce problème avait été donnée mais avec cette nouvelle configuration je suis un peu perdue :o

Alors ça c'est facile: en haut à droite sur le premier message, tu as la case "options", tu cliques et on te propose différents types d'affichage dont en arboresence, tu modifies et hop c'est bon. Enfin normalement :blush:

Sinon toujours comme les autres: nécessité de se reconnecter tous les jours et même dans la journée si je suis restée inactive trop longtemps quand je reviens et que je clique sur "voir les nouveaux messages" ben faut que je me ré-identifie :( .

Petitemanie

Alors ça c'est facile: en haut à droite sur le premier message, tu as la case "options", tu cliques et on te propose différents types d'affichage dont en arboresence, tu modifies et hop c'est bon. Enfin normalement :blush:

Sinon toujours comme les autres: nécessité de se reconnecter tous les jours et même dans la journée si je suis restée inactive trop longtemps quand je reviens et que je clique sur "voir les nouveaux messages" ben faut que je me ré-identifie :( .

c'était bien ça !! ça c'est mis tout seul en arborescence, merci de ton aide :)

Je vais aller lire les tutoriels ;)

Blachou

Euh ben pareil, je dois toujours me reconnecter.

Et je dois me connecter "2 fois", la première n'est jamais prise en compte (on me dit que je suis connectée et que je vais etre redirigée... je suis redirigée mais pas connectée...)

PS : je suis sous mozilla.

mab

J'ai encore du me reconnecter (je suis sous IE 6.0, et je ne veux pas de la version 7.0 parce que quand je l'ai téléchargée la dernière fois ça a bloqué ma connexion, et sous windows XP).

Et hier, même problème que d'autres pour répondre à un post : ça mettait des heures à envoyer mon message.

titnine

Moi aussi, depuis quelques jours, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre EDP.

CARODEMETZ

Toujours pas de connection possible via AOL :cry:

Marie-Claire
Euh ben pareil, je dois toujours me reconnecter.

Et je dois me connecter "2 fois", la première n'est jamais prise en compte (on me dit que je suis connectée et que je vais etre redirigée... je suis redirigée mais pas connectée...)

PS : je suis sous mozilla.

Depuis hier je rencontre le même problème...

Je suis sous firefox...

vero49
Moi aussi, depuis quelques jours, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre EDP.

Idem pour moi... et il m'arrive même de m' identifier à nouveau tout en déjà étant connectée ( pour répondre à un message par exemple...) :huh:

Je suis sous Mozilla ...

mariew

Idem pour moi... et il m'arrive même de m' identifier à nouveau tout en déjà étant connectée ( pour répondre à un message par exemple...) :huh:

Je suis sous Mozilla ...

Moi aussi :(

André Jorge

J'ai fait d'autres changements. Vous me direz ce qu'il en est demain.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...