Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

Donc les changements apportés n'améliorent pas les choses ?

En ce qui concerne l'impossibilité pour les utilisateurs d'IE d'utiliser les boutons "Insérer un lien" et autres, cela devrait être réglé. Faites un Ctrl + F5 avant de poster ici ce que vous constatez.

EDIT : y a encore des trucs qui clochent.

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Bon. Ca devrait être réglé maintenant pour la question des boutons - ne pas oublier Ctrl + F5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ca devrait être réglé maintenant pour la question des boutons - ne pas oublier Ctrl + F5.

Yes, yes, yes, je confirme! Merci beaucoup... pom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : les insertions d'images ou de liens url vers d'autres messages ne fonctionnent toujours pas. Par exemple, quand j'essaie de mettre le lien vers un autre message, le forum me dit "lien périmé" ou quelque chose comme ça... :(

Désolée, j'ai fait Ctrl+F5, mais les insertions ne marchent toujours pas.

Il faut bien cliquer sur "Insérer : Lien message", puis coller le lien vers le message dans la première case, et le titre qu'on veut voir apparaître (souligné) dans la deuxième case ? C'est peut-être ma manip qui ne marche pas... :(

Et pour insérer une image, il faut bien cliquer sur l'icône "Insérer une image", puis coller le lien url vers l'image ? Ca ne marche pas non plus...

J'ai la dernière version d'IE, c'est peut-être ça qui cloche ? Problème de compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Insérer : Lien message" - Ca c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai fait Ctrl+F5, mais les insertions ne marchent toujours pas.

Il faut bien cliquer sur "Insérer : Lien message", puis coller le lien vers le message dans la première case, et le titre qu'on veut voir apparaître (souligné) dans la deuxième case ? C'est peut-être ma manip qui ne marche pas... :(

:blink: Mais de quoi que tu causes? :wacko:

Et pour insérer une image, il faut bien cliquer sur l'icône "Insérer une image", puis coller le lien url vers l'image ? Ca ne marche pas non plus...

J'ai la dernière version d'IE, c'est peut-être ça qui cloche ? Problème de compatibilité ?

Non, parce que je suis aussi sous IE7, et ça marche depuis que tout à l'heure, j'ai fait CTRL+F5... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai fait Ctrl+F5, mais les insertions ne marchent toujours pas.

Il faut bien cliquer sur "Insérer : Lien message", puis coller le lien vers le message dans la première case, et le titre qu'on veut voir apparaître (souligné) dans la deuxième case ? C'est peut-être ma manip qui ne marche pas... :(

:blink: Mais de quoi que tu causes? :wacko:

Je retire, je suis une buse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...