Matthion Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 T'as tenté le CRPE aussi ? Tu pourrais me dire comment ca se passe la littérature de jeunesse ? Je voudrais m'avancer un peu pour l'année prochaine... commencer à lire pendant l'été... Merci !
italie Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 je suis 260 ieme sur liste complémentaire......à mon avis c'est mort pour moi.....faudrait que plus de la moitié se désiste !!!!!
Corn flakes Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 vous les voyez où les résultats? parce que j'ai une copine qui l'a passé
pitchounem Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 T'as tenté le CRPE aussi ? Tu pourrais me dire comment ca se passe la littérature de jeunesse ? Je voudrais m'avancer un peu pour l'année prochaine... commencer à lire pendant l'été...Merci ! oui j'attends les résultats des écrits c'est demain!!!!!! encore un peu de stress !!!mais bon déjà là ça me soulage d'avoir une super porte de sortie surtout retourner à la rochelle!!!! alors en ldj je te conseille le bouquin de chez FOUCHER qui est pas mal fait en plus il y a un cd avec ou il y a des exemples d'entretien et d'exposé. pour cette épreuve tu dois faire un exposé que tu auras choisi dans la liste donnée ou ailleurs c'est toi qui voit et en faire un exposé, et après ya un entretien!
pitchounem Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 vous les voyez où les résultats? parce que j'ai une copine qui l'a passé sur le site de l'iufm poitou charentes mais il faut son numero d'inscription et sa date de naissance http://www.poitou-charentes.iufm.fr/spip.php?article435
Matthion Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Dac merci pitchounem, tu n'as pas eu à avaler des tonnes de bouquins ? pour les résultats Corn flakes il faut aller dans formation --> initiale premier degré --> admission première année ---> résultats d'admission
pitchounem Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Dac merci pitchounem, tu n'as pas eu à avaler des tonnes de bouquins ?pour les résultats Corn flakes il faut aller dans formation --> initiale premier degré --> admission première année ---> résultats d'admission je l'ai préparé par le cned donc j'avais que les bouquins pour préparer le concours ! mais bon on s'en sort si tu es motivée et je préfère lire ça que mes cours de fac de l'année dernière lol
virginie17 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 je suis egalement recue rang 145 pour La Rochelle trop contente. felicitations a ceux qui sont pris et bon courage pour ceux qui sont sur la liste d'attente, il y a toujours des desistements.
ameman Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Savez vous combien il y a eu de désistement l'année dernière ?? En gros à combien sont ils remonter sur la liste complémentaire ?? merci d'avance
italie Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 même s'il y a beaucoup de séistements, c'est foutu pour moi, étant 260 ieme sur liste complémentaire ! il faudrait que plus de la moitié se désiste !! c'est pas possible !!!
ameman Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 personnellement je suis 191ème donc j'ai également peut d'espoir !!! Mais juste par curiosité j'aimerais savoir...
trinity83 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour,personnellement l'année dernière j'étais sur liste complémentaire à Poitiers et j'étais assez loin(386éme un truc comme ça) et ils ont pas beaucoup remonté(enfin du moins pour que je sois prise l'année dernière!)Ils ont du en prendre à peu près une 60aine vue que mon classement à bouger un peu!! J'espère que ça vous aura un peu éclairé meme si c'est pas très réconfortant mais qui sait....rien n'est encore joué! Gardez le moral! Bon courage
Messages recommandés