mitzie Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Le brun joufflu c'est le flic ok je m'explique pas trop encore le rôle du copain de Petrelli. En tout cas, je crois que tout le mode souhaiterait être comme Micah
del20160722 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 J'ai apporté quelques précisions à ma réponse. Ouais, moi celui que je trouve super louche depuis le début c'est le père de la pompom girl! j'ai l'impression que y'a deux autres équipes de Heroes: une qui serait vouée à faire le mal ( donc Niki ferait partie malgré elle) et l'autre qui voudrait contrôler tous les heroes ( avec le père de Claire) en même temps je me suis arrêtée au 4è épisode peut-être que j'en saurais plus quand j'aurais vu les 15
del20160722 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Par contre il va falloir que le réalisateur finisse par donner plus d'explications concernant l'intrigue parce que je trove que c'est de plus en plus compliqué ( au niveau des personnages et de leur rôle), vous ne trouvez pas?
bulleuz Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je trouve que c'est de plus en plus excitant Je suis impatiente de voir le 17, puis le 18 etc...
Laulaure Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Peter, de plus en plus fort!!! Et Hiro, le Japonais, vous avez remarqué : Heroes-->Hiro… On a plein de questions qui restent en suspens après le 16, combien de temps vont-ils nous tenir ainsi en haleine?? Tout ce que je redoute, c'est qu'à le fin de la saison (les américains ont l'habitude de nous mettre des saisons de 24 épisodes), ça se termine sur un mystère encore plus tenace!!!! Laulaure, droguée à l'heroes…
del20160722 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 J'espère qu'en arrivant à l'épisode 22 on aura quand-même des clés sinon j'ai peur que ça coule un peu la série...ah ouais Peter petrelli excellent; pour moi il est le seul qui sera en mesure de contrecarrer Sylar vu qu'il peut absorber le pouvoir des autres; quand il va lui tomber dessus va y avoir du sport :P Edit: j'ai masqué mon commentaire sur Peter Petrelli
Maramy Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Coucou , Bon apparemment ,plein d'aficionados qui aiment HEROES une petite astuce : une petite astuce pour dévoiler l'intrigue seulement à ceux qui ont vu les épisodes,allez dans insert special item et choisir ,inserer Masque et le tour est joué.Comme ça ceux qui ne connaissent pas peuvent voir les premiers épisodes sans savoir ce qu'il se passe en ce moment dans la saison !
del20160722 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 il a été diffusé lundi dernier? hlàlà il me le faut :P
Lip Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Super l'épisode 17,plein de révélations et un peu triste à la fin
Messages recommandés