Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai pas tenté la VF mais apparemment je n'ai rien râté! j'ai vu le troisième épisode de la 2è saison...je suis un peu déçue j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment limites, y'a trop d'histoires d'amour...je trouve ça un peu culcul la praline pour le moment et certains acteurs sont vraiment moyens( je pense à la fille qui joue le rôle de maya). Cela dit l'intrigue a l'air de nouveau intéressante!! Toujours" fan" de Peter petrelli et de Hiro ;) La bonne surprise de la saison: David anders dans le rôle de kensei...je le cherchais depuis son rôle de Sark dans alias je l'adôôôre :wub: (mon côté nunuche qui ressort pardonnez-moi)

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20160722

21

• Laulaure

9

• [Zaz]

7

• bulleuz

6

Posté(e)

Ah moi aussi encore plus fan de peter Petrelli avec ses cheveux courts et ses beaux muscles :wub::D

Posté(e)
Ah moi aussi encore plus fan de peter Petrelli avec ses cheveux courts et ses beaux muscles :wub::D

C'est exactement ça :D :D

Posté(e)
Moi j'ai pas tenté la VF mais apparemment je n'ai rien râté! j'ai vu le troisième épisode de la 2è saison...je suis un peu déçue j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment limites, y'a trop d'histoires d'amour...je trouve ça un peu culcul la praline pour le moment et certains acteurs sont vraiment moyens( je pense à la fille qui joue le rôle de maya).

Pour les histoires d'amour, dans la saison 1, on avait Simone hein :P mais bon, on l'a vite zappée :D Je pense que si on fait le quota couples de la saison 1 et de la saison 2, il y en a moins dans la saison 2. J'aime bien Claire et West :)

Pour les hispaniques, je les trouve aussi assez moyens pour le moment mais leurs pouvoirs ne sont pas transcendants non plus. J'espère que leur histoire va devenir plus intéressante (j'avais tendance à trouver tous les Heroes attachants, mais pour ces 2 là, ça coince...).

Peter est un peu trop dénudé (pour rien) à mon goût (ils ont repris le principe de Nicky en début de saison mais avec un mec, c'est beau la parité :D ).

Posté(e)
Peter est un peu trop dénudé (pour rien) à mon goût (ils ont repris le principe de Nicky en début de saison mais avec un mec, c'est beau la parité :D ).

Ça ne me dérange pas plus que çà moi :whistling::D

Posté(e)

Si on ne sait pas d'où sort Peter au début de la saison 2, j'imagine, qu'il a dû être détenu dans une salle de muscu, parce qu'il etait plutôt gringalet dans la première saison, et là, ouaaahhhh… :P

Effectivement, on attend quelque chose de plus concernant les deux sud américains…

Mais pour l'instant, je retrouve le suspense haletant de la première saison, pas déçue.

Le 4° épisode m'attend depuis hier soir, j'ai hâte!!

Posté(e)

J'ai bien aimé le quatrième épisode, toujours plein de suspense, on est dans le flou le plus total...par contre je ne pense pas vous surprendre en vous disant que je n'ai pas aimé le passage sur les hauteurs d'hollywood .... pfffffff nunuche attitude :D :P <_<

Posté(e)

Dans le 5, on a un peu la paix vu qu'il n'y a pas Claire ni les hispaniques ;)

Y'a pas mal de rebondissements et on voit plein de persos (et des nouveaux) :)

J'ai acheté les dividi de la 1ère saison et j'ai bien rigolé en voyant la 1ère version du pilote où il y a des terroristes (ils regroupaient le pouvoir de Ted, le radio-actif, et la découverte par Parkman de ses pouvoirs). Y'a même Mohinder qui rencontrait Sylar et tout :o

Heureusement qu'ils ont changé, c'était pas du tout le même esprit que la 2nde version :)

Posté(e)

Je le regarde ce soir...comment tu fais pour ls avoir avant? La diffusion est le lundi soir j'arrive pas à les télécharger en vost avant le mardi soir moi ;):blush: bref, soirée heroes avec mon chéri et une bonne barquette de sushis de mon traiteur préféré :wub:

Posté(e)

En général, je regarde s'il y en a en ligne dès le mardi matin :P (mais bon dans l'ensemble, je visionne ça mardi soir ou mercredi). Je les récupère en 40 minutes environ, donc forcément... :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis presque seule sur ce post :( mais tant pis! L'épisode 7 est trop bien!!!!!!!!! J'en étais sû et je suis contente; mon acteur fétiche va se retrouver au devant de la scène pour cette 2ème saison :D

Posté(e)

Reste à savoir s'ils vont pouvoir faire ce qu'ils ont prévu pour cette saison car c'est officiel il y aura moins d'épisodes de heroes cette saison ci pour cause de grève des scénaristes !