Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:happy: J'ai envie de lancer une idée, même si elle est bêbête... hihi. La voici tout de même :

Sachant que nous avons bientôt toutes et tous soutenus nos mémoires et que nous avons tissé quelques liens à force de se soutenir et de s'encourager sur ce post, je propose de créer un post de papotage dans la rubrique "graffiti" (c'est pas encore fait !!) pour qu'on continue à se raconter comment se passent nos vies d'instits. :rolleyes:

Voilà, c'est une 'tite idée comme ça... ché pô ce que vous en pensez... :unsure::wub:

:idontno::whistling:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Complètement partante!!!

Posté(e)

pareil... Je la trouve bien cette idée Olivia...

Posté(e)

Partante aussi :P :D

del-misscalimero
Posté(e)
Partante aussi :P :D

idem!!!! :):D:wub: ça nous permettra de ne pas nous perdre de vue, c'est très chouette ton idée!!!!

Posté(e)

Bon bah si tout le monde est d'accord... j'y cours de ce pas !! ;)

:thumbsup: (accessoirement ce petit bonhomme fait du stop pour vous mener à l'autre post...)

Posté(e)
Bon bah si tout le monde est d'accord... j'y cours de ce pas !! ;)

:thumbsup: (accessoirement ce petit bonhomme fait du stop pour vous mener à l'autre post...)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Olivia :D

Posté(e)

Et voilà, c'est fait !! Vous verres, le nom du post est bidon, mais je me suis dépêchée et du coup je n'avais pas réfléchi à un nom... Pô trop grave, hein ? :huh:

C'est par ici !!

Et bonne journée ! :)

Posté(e)
Et voilà, c'est fait !! Vous verres, le nom du post est bidon, mais je me suis dépêchée et du coup je n'avais pas réfléchi à un nom... Pô trop grave, hein ? :huh:

C'est par ici !!

Et bonne journée ! :)

Naaaaaan, c'est pas grave, on t'en veux pas!! :P Mici m'dame ;)

Posté(e)
Disons qu'ils nous rajoutent sans arrêt des trucs, histoire de ne pas nous payer à rien faire j'imagine. :ninja:

eh ben :huh: sont sympas!

:happy: J'ai envie de lancer une idée, même si elle est bêbête... hihi. La voici tout de même :

Sachant que nous avons bientôt toutes et tous soutenus nos mémoires et que nous avons tissé quelques liens à force de se soutenir et de s'encourager sur ce post, je propose de créer un post de papotage dans la rubrique "graffiti" (c'est pas encore fait !!) pour qu'on continue à se raconter comment se passent nos vies d'instits. :rolleyes:

Voilà, c'est une 'tite idée comme ça... ché pô ce que vous en pensez... :unsure::wub:

:idontno::whistling:

On peut venir même si on a peu participé? :blush:

Posté(e)

Ah ben viiiiiiiiiiiiii, plus on est de fous... :P ;)

Posté(e)

Ah ben viiiiiiiiiiiiii, plus on est de fous... :P ;)

Bon ben j'arrive alors.. :D