aurélie27 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Coucou !!! Je reviens quelques temps et en arrière mais vous allez comprendre : moi aussi j'ai attrapé un mauvais mal : le virus des "J'ai validé mon mémoire" :P :P Voici le mail que ma tutrice m'a envoyé (enfin un extrait) : La soutenance s'est bien passée et le jury était satisfait de ta prestation. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment... Donc je pense que ce sera au moins "satisfaisant". Je suis contente que ce soit fini !! Je souhaite plein de bonnes choses à ceux et celles qui ne sont pas encore passés Je viens vous rejoidre sur votre nouveau post. Merci à toutes et tous pour le soutien et la bonne humeur de ce post Aurélie27
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Coucou !!!Je reviens quelques temps et en arrière mais vous allez comprendre : moi aussi j'ai attrapé un mauvais mal : le virus des "J'ai validé mon mémoire" :P :P Voici le mail que ma tutrice m'a envoyé (enfin un extrait) : La soutenance s'est bien passée et le jury était satisfait de ta prestation. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment... Donc je pense que ce sera au moins "satisfaisant". Je suis contente que ce soit fini !! Je souhaite plein de bonnes choses à ceux et celles qui ne sont pas encore passés Je viens vous rejoidre sur votre nouveau post. Merci à toutes et tous pour le soutien et la bonne humeur de ce post Aurélie27 Félicitations Aurélie pour cette validation!! :applause:
aurélie27 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci beaucoup Yulunga Bon anniversaire en avance pour vos 5 ans vous êtes mimi sur ta photo ! (je viens de voir que c'est dans 2 jours) Bye
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci beaucoup Yulunga Bon anniversaire en avance pour vos 5 ans vous êtes mimi sur ta photo ! (je viens de voir que c'est dans 2 jours) Bye Merci à toi :wub: et à très bientôt sur l'auter post
Olivia36 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 moi aussi j'ai attrapé un mauvais mal : le virus des "J'ai validé mon mémoire" :P :P Bravo pour ton mémoire validé !!! :D
aurélie27 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci à tout le monde Vraiment bon courage aux derniers vous allez voir ça passe très vite ... Après vous viendrez papoter avec nous sur le post "Le post des soulagés de PE2" Bonne soirée Aurélie27
lolly Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Allez, je l'ai déjà mis sur l'autre post mais ça fait tellement plaisir que je ne peux pas m'en empêcher............ FELICITATIONS AURELIE!!!
Olivia36 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Allez petitspetons, c'est ton tour demain, alors bon courage !!! Plein de :clover: pour toi !!! Tu nous raconteras, hein ? Bisous !
fannyz Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pour petit petons :clover: :clover: pareil. on est de tout coeur avec toi !!
aurélie27 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Allez, je l'ai déjà mis sur l'autre post mais ça fait tellement plaisir que je ne peux pas m'en empêcher............FELICITATIONS AURELIE!!! Merci Lolly !!! Bon courage à petitspetons
Messages recommandés