kiki38 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 FELICITATIONS Liliecoo!!!!!!!! Et vivent les vacances!
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Super Lilliecoo!!!! FELICITATIONS et bonnes vacances!!
bebedesiles Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Félicitation Lilliecoo, et une de plus dans notre clan des validés, c chouette :P
aurélie27 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Et pour Liliecoo : FELICITATIONS et Vives les vacances bien méritées :P Aurélie27
Olivia36 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je vais pas être originale vu l'heure où je vois tous ces messages, mais BRAVO LILIECOO !! Oui, viens profiter des vacances avec nous toutes !!
aurélie27 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Pas de nouvelles de petitspetons, elle passait en fin de semiane dernière si je ne me trompe pas ??... J'espère pour elle que ça s'est bien passée et que tu en as profité pour partir en week end sans repasser par la case forum Tiens nous au courant Aurélie27
Liliecoo Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Oui c'est trop bien les vacances ... Ben là par exemple, il est 11h20 et je viens de me lever. Courage aux dernières !!
blabliblo Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bon, le stage terminal se termine mardi soir. Puis le mercredi, nous faisons nos voeux pour la rentrée et ensuite, retour au cfp pour les soutenances.... nous n'avons pas encore nos dates de passage............. ni l'emploi du temps d'ailleurs ! Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai. Il y a encore quelqu'un dans les parages ????? Après tant d'activités, ce post est devenu un peu... inactif..... il n'y a vraiment plus personne qui passe de soutenance ?
litterature17 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour , Courage aux dernières Perso en cette fin d'année , j'ai un emploi du temps super chargé <_< ... voilà pourquoi je ne post plus trop Bisous
Yulunga38 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bon, le stage terminal se termine mardi soir. Puis le mercredi, nous faisons nos voeux pour la rentrée et ensuite, retour au cfp pour les soutenances.... nous n'avons pas encore nos dates de passage............. ni l'emploi du temps d'ailleurs !Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai. Il y a encore quelqu'un dans les parages ????? Après tant d'activités, ce post est devenu un peu... inactif..... il n'y a vraiment plus personne qui passe de soutenance ? Courage Blabliblo!!!! la fin est proche!! Oui ce post s'est déserté pour ne plus dévier, mais on se retrouve tous dans graffiti dans le post des soulagés de PE2 Vient, ça te changera les idées
lolly Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Oui tout à fait! Par contre, je suis surprise que petitspetons ne soit pas venu nous raconter sa soutenance, j'espère que ça s'est bien passé...
Messages recommandés