Aller au contenu

rédaction du mémoire


elsa.uzy

Messages recommandés

Nous, du 14 mai au 16 juin, c'est le RS3 (je rappelle que nous n'avons pas adopté le stage filé cet année). Puis, soutenance du mémoire entre le 25 juin et le 3 juillet. Le 4 juillet c'est bilan de l'année de formation. Ils vont bien arriver à nous occuper jusqu'au dernier jour <_<

Ah ! Que de différences entre académies :whistling:

Aller, vivement la fin de cette formation que l'on puisse respirer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    191

  • Olivia36

    159

  • blabliblo

    151

  • ludivine027

    130

Membres les plus actifs

Aller, vivement la fin de cette formation que l'on puisse respirer un peu :)

Je ne te le fais pas dire, je n'attends que ça!!!! la seule chose que je vais regretter, c'est ma section, parce qu'on s'entend vraiment bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi estas tre lacas, mi iros dormi. Bonan nokton amikoj. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous à Livry Gargan, on rend le mémoire le 2 mai. La vague A, nous sommes en stage actuellement jusqu'aux vac' de Paques, alors les vacances vont être consacrées à peaufiner le mémoire !!!! cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a les vacances (avril) puis le SR3 (moi d'avril-mai) puis commencent les soutenances et nous aurons cours chaque jour juqu'à la fin nous ont-ils prévénu! Donc notre emploi du temps restera chargé, ils nous auront usé jusqu'au bout!! Quelle chance donc pour ceux qui seront libérés en juin, je vous envie déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon rendez-vous mémoire et les profs estiment qu'il est bien, qu'il y a beaucoup de boulot et que je n'ai plus besoin d'elles!!!!!! bon elles m'ont mis des remarques avec des trucs à modifier, mais m'ont précisé que tant que je leur l'enverrai, elles trouveront des choses à dire, donc là je peux arrêter, il est très bien comme ça!

Contente et soulagée. Je ferai mes dernières modif, je vais le faire lire à ma mère pour avoir un regar extérieur et on verra après!

Ouf, soulagée!

Merci à toutes pour votre soutien! :wub: et courage pour la suite!!! (mais je reste, hein!!! ;) :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ceciel d, je te vois à la cave!

moi aussi mon tuteur a essayé de me faire comprendre comprendre ça! il avait eu mes 26 premieres pages il avait deja des trucs à me faire corriger et il croyait que je lui enverrais pas la suite!

il a finalement dit que oui il voulait bien le relire, les 26 pages corrigées + l'exclusif; mais il m'a dit c'est pas à moi de le faire, c'est ton mémoire, et je fais partie du jury.

voila donc ilm'a confirmé en gros que dans la soutenance il n'est pas notre allié, hein c'est un juré comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon rendez-vous mémoire et les profs estiment qu'il est bien, qu'il y a beaucoup de boulot et que je n'ai plus besoin d'elles!!!!!! bon elles m'ont mis des remarques avec des trucs à modifier, mais m'ont précisé que tant que je leur l'enverrai, elles trouveront des choses à dire, donc là je peux arrêter, il est très bien comme ça!

Contente et soulagée. Je ferai mes dernières modif, je vais le faire lire à ma mère pour avoir un regar extérieur et on verra après!

Ouf, soulagée!

Merci à toutes pour votre soutien! :wub: et courage pour la suite!!! (mais je reste, hein!!! ;) :P )

Et ben voilà..... du bon boulot.... continue comme ça..... et pense à tes annexes ;)

Courage pour la suite des évènements Yulunga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ceciel d, je te vois à la cave!

moi aussi mon tuteur a essayé de me faire comprendre comprendre ça! il avait eu mes 26 premieres pages il avait deja des trucs à me faire corriger et il croyait que je lui enverrais pas la suite!

il a finalement dit que oui il voulait bien le relire, les 26 pages corrigées + l'exclusif; mais il m'a dit c'est pas à moi de le faire, c'est ton mémoire, et je fais partie du jury.

voila donc ilm'a confirmé en gros que dans la soutenance il n'est pas notre allié, hein c'est un juré comme les autres...

Nous, la directrice de mémoire de notre groupe, n'a pas arrêté de nous dire, qu'elle ne lirai pas notre mémoire car c'est perso et que ce n'est pas elle qui allait le lire mais deux autres personnes. Donc elle a lu nos brouillons et ce jusqu'à il y a 2 semaines. Après, elle n'en voulait plus, ce n'était plus son affaire. Donc, débrouille toi tout seul.... :(

Je file en cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ceciel d, je te vois à la cave!

moi aussi mon tuteur a essayé de me faire comprendre comprendre ça! il avait eu mes 26 premieres pages il avait deja des trucs à me faire corriger et il croyait que je lui enverrais pas la suite!

il a finalement dit que oui il voulait bien le relire, les 26 pages corrigées + l'exclusif; mais il m'a dit c'est pas à moi de le faire, c'est ton mémoire, et je fais partie du jury.

voila donc ilm'a confirmé en gros que dans la soutenance il n'est pas notre allié, hein c'est un juré comme les autres...

Nous, la directrice de mémoire de notre groupe, n'a pas arrêté de nous dire, qu'elle ne lirai pas notre mémoire car c'est perso et que ce n'est pas elle qui allait le lire mais deux autres personnes. Donc elle a lu nos brouillons et ce jusqu'à il y a 2 semaines. Après, elle n'en voulait plus, ce n'était plus son affaire. Donc, débrouille toi tout seul.... :(

Je file en cours....

Pourtant c'est bien son boulot de le lire jusqu'à ce que vous ayez terminé, non? elle est là pour ça!!

Courage blabliblo!! :blush: tu n'as jamais été aussi proche de la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

re-coucou!!! :)

je vois que vous avez appris une nouvelle langue en mon absence!!!! ;)

je ne suis pas venue par ici depuis plusieurs jours, mon mémoir eme déprimait un peu...il était pourtant bien avancé et ça convenait à ma directrice...mais pas envie, saturation, pas intéressée et surtout fatiguée...

j'ai repris l'écriture hier..je suis au début de la page 23, en Arial et taille 12 avec double interligne... je suis sur la partie "expérimentations et analyse"...c'est un peu laborieux! <_< mais ça avance doucement..il va falloir que j'accélère car je dois l'envoyer fini mardi prochain, dans pile une semaine, mais moi je me suis fixée dimanche soir comme date butoir car pas envie du tout de redémarrer une nouvelle semaine avec ce ....boulet!!!! :blush:

je vous laisse déjà, j'y retourne, mais je repasserai vous faire coucou très vite...ce soir sûrement!!!

bisous et bon courage à celles qui comme moi sont encore en plein dedans!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, me revoici aussi d'excellente humeur, j'avais ma visite validante pour mon stage filé ce matin, et ça s'est super bien passé, j'ai un beau très satisfaisant.... :D

Pour mon mémoire, j'arrête aussi, ma prof de français a dit que 27 pages c'était très bien donc je le rends à mon directeur de mémoire jeudi sûrement...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...