Yulunga38 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bravoooo à toutes !!! j'suis desolée, suis pas venue hier vous féliciter en temps et en heure mais hier soirée même très mon chéri et moi avons malheureusement appris qu'il n'était pas admissible au CAPES de SVT.. admissibilité à 7,19 il a eu 6,92 j'y croyait tellement...... enfin c'était sa 1ere tentative... disons que c'est encourageant pour l'an prochain.... mais bon il va falloir qu'il se replonge dans tout ça pour encore 1 année intensive... c'est dur ! voila, desolée pour le déviage mais 24h après j'en suis encore toute chamboulée Désolée Jujulyly pour ton zhom... je suis certaine que ce sera pour l'an prochain, en tous cas c'est tout ce que je lui souhaite! Pour moi aussi un peu morrose... enterrement du père d'un copain de PE2 demain, bien triste pour lui qui a déjà perdu sa mère il y a 4 ans... c'est vraiment pas cool... Je ne veux pas plomber l'ambiance, je vais donc vous laisser à vos réjoissances
petitspetons Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 - Kiki38: 3 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif - litterature17 : le 22 mai 15H00 - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - Roussette : vendredi 25 mai à 14h - ludivine027 : samedi 26 mai 9h15 - lolly : samedi 26 mai 9h15 - titisia : mardi 29 mai matin - jujulyly : 29 mai à 15h - Zoubi: mercredi 30 à 10h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - aurélie27 : mercredi 6 juin 8h10 - petitspetons: vendredi 8 juin 11h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet Bonsoir tout le monde, Et beh, que de bonnes nouvelles, je vois. L'épidémie continue, c'est bien. Bon, aie passé 2 nuits blanches pour ce foutu mémoire mais ayé, rendu jeudi matin, tout relié tout beau. J'ai fait une superbe faute de grammaire dans la conclusion, mais à 4h30 du matin, je ne l'ai pas vue. C'est pas un drame, mais ça me chiffone, comme on dit. J'ai mis la liste à jour parce que ça y est, pour moi c'est du service rapide, je passe venfdredi prochain. En espérant que l'épidémie continue.
lolly Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 - Kiki38: 3 mai- Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif - litterature17 : le 22 mai 15H00 - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - Roussette : vendredi 25 mai à 14h - ludivine027 : samedi 26 mai 9h15 - lolly : samedi 26 mai 9h15 - titisia : mardi 29 mai matin - jujulyly : 29 mai à 15h - Zoubi: mercredi 30 à 10h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - aurélie27 : mercredi 6 juin 8h10 - petitspetons: vendredi 8 juin 11h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet Bonsoir tout le monde, Et beh, que de bonnes nouvelles, je vois. L'épidémie continue, c'est bien. Bon, aie passé 2 nuits blanches pour ce foutu mémoire mais ayé, rendu jeudi matin, tout relié tout beau. J'ai fait une superbe faute de grammaire dans la conclusion, mais à 4h30 du matin, je ne l'ai pas vue. C'est pas un drame, mais ça me chiffone, comme on dit. J'ai mis la liste à jour parce que ça y est, pour moi c'est du service rapide, je passe venfdredi prochain. En espérant que l'épidémie continue. Bien sûr, y'a pas de raisons!!! En tout cas on sera là pour t'encourager petitspetons!!
Lila_5 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Coucou Félicitations à celles et ceux qui sont passés et qui ont réussis Pour moi encore quelques jours à attendre ... Surtout que contrairement à beaucoup, je n'aurai pas de répose en sortant de la salle quant à l'appréciation.. Pour nous réponse le 13 ou 14 juin, suite à la réunion du jury académique le 13 au matin ... Je voulais poser une question à Lila5 qui est passée aujourd'hui car j'ai vu que tu avais écrit sur un autre post par rapport à l'erratum : est ce que ton jury t'a dit quelque chose ? Si quequ'un d'autre a été dans ce cas, j'aimerai aussi savoir ce qu'à dit le jury ... Je suis en train de relire et je viens de trouver une faute. J'espère qu'il n'y en aura pas trop dans le reste ... Bon week end à tous et merci pour vos réponses Aurélie27 pour répondre à ta question: figure toi qu'avec le stress j'ai complètement oublié de leur donné mon erratum en entrant... Et ils n'ont absolument fait aucune allusion à ces petites fautes (j'en avais 4), je pense qu'ils ne les avaient même pas remarquées. Du coup l'erratum est toujours dans mon sac Ne stresse pas pour ça, des amis m'ont dit que cela arrivait souvent de retrouver des fautes quand on a écrit autant de pages (je l'avais relu des centaines de fois et fait lire par quelqu'un....) bonne courage à toi, c'est bientôt la fin
zoubi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 allez courage à celles qui vont passer prochainement on pense bien à vous !!!! courage ! plein de après ce sera le soulagement d'une année très prenante et épuisante mais tellement passionnante (enfin moi j'ai trouvé !!) et puis après ce sera la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! bisous à toutes et tenez nous au courant les filles !!!
Tinychris Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Eniboo, Bébédesiles, Zoubi, Lila et FannyzAlors Tinychris, qu'est-ce que ça a donné? Coucou tout le monde! Je vois que les bonnes nouvelles continuent! Je m'en suis fait un monde et finalement tout s'est bien passé. Mais à part un gros blanc où je cherchais le mot "sécurité" sachant qu'en plus il était écrit dans mes notes et qu'évidement je ne le voyais pas . Au final pour moi beaucoup de stress pour pas grand chose. Mon dirlo n'arrêtait pas de me faire des clins d'oeil, je savais pas trop si ça voulait dire que c'était dans la poche ou bien si c'était un tic nerveux . Tous les jurys donnaient la réponse en sortant ... sauf le mien! Disons qu'il n'y a pas de raison qu'on ne me valide pas (pas d'appréciation chez nous) mais bon quand même j'attends de voir le résultat mercredi. bon je vais me pencher sur le mouvement provisoire. Courage à toutes celles et ceux qui restent à passer. 1 demi-heure ça passe très vite. A peine entré on est déjà ressortis!
kiki38 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Félicitations Tinychris! Courage pour les prochains!!! Une 'tite question : OU ES-TU ELZA? tu as ouvert le poste et depuis qq temps plus de nouvelles... J'espère que ça va pour toi?
del-misscalimero Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Une 'tite question : OU ES-TU ELZA? tu as ouvert le poste et depuis qq temps plus de nouvelles... J'espère que ça va pour toi? c'est vrai ça!! elsa.uzy, comment vas-tu???? viens nous faire un ti'coucou!!!
valentin Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 hello! validé aussi avec un "satisfaisant" et un entretien qui font plaisir!! désormais re-plongée dans la prep du stage filé... mais, vous sentez cette odeur enivrante... ? ... mmh je crois que c'est celle des vacances !!!! bon courage aux dernier(e)s
Allie67 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 mais, vous sentez cette odeur enivrante... ? Je sens, je sens Demain :stage filé. Pas trop envie de les revoir mes loulous. Après 2 mois sans m'avoir vue, je crois qu'ils vont avoir une pêche d'enfer !
Olivia36 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Aaaaaaah !! Me revoilà après 3 jours en Bretagne vers Quiberon et Carnac (et d'autres coins très proches et très sympa). On avait un peu peur (avec mon chéri), mais il a fait tout le temps très très beau, et du coup j'ai de "super " coups de soleil sur le visage (surtout le nez, évidemment ! <_< ) et les bras (bah ui, on était en jean, on pensait pas qu'il ferait si beau !). On a fêté l'admissibilité de mon Namour et accessoirement la (plus ou moins) fin de PE2. Plus grand chose à faire à part le stage filé, c'est le pied !! Allez, un dernier petit coup de boost pour les derniers souteneurs !! Plein de bisous et de courage à vous !!
Yulunga38 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Aaaaaaah !! Me revoilà après 3 jours en Bretagne vers Quiberon et Carnac (et d'autres coins très proches et très sympa). On avait un peu peur (avec mon chéri), mais il a fait tout le temps très très beau, et du coup j'ai de "super " coups de soleil sur le visage (surtout le nez, évidemment ! <_< ) et les bras (bah ui, on était en jean, on pensait pas qu'il ferait si beau !). On a fêté l'admissibilité de mon Namour et accessoirement la (plus ou moins) fin de PE2. Plus grand chose à faire à part le stage filé, c'est le pied !!Allez, un dernier petit coup de boost pour les derniers souteneurs !! Plein de bisous et de courage à vous !! Oh là là c'te chance!!!! la Bretagne est une région géniale et magnifique!!!!! qu'est ce que je ne donnerais pas pour y retourner Félicitations Valentin pour ton satisfaisant!! moi depuis ma dernière visite évaluative, je me sens aussi en vacances!!! du moins en vacances d'évaluation d'IUFM, mais je n'ai plus trop le goût à bosser... encore pour la fin de mon stage ça va, mais de savoir que bientôt l'iufm et le stage filé, ça me Heureusement, on s'est dit hier avec ceux de ma section qu'il fallait qu'on garde le sourire du fait de notre retour à l'iufm car ça marquait également un début de période pique-nique et barbecue entre nous!!! et ça ça nous ravit bon sang ce qu'ils vont me manquer l'an prochain... Et vi, les filles ont raison, Elsa, t'es où??????????
Messages recommandés