NéoPhyte Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 j'ai vu ça... t'es sûr que c'est pas toi qui rame plutôt que ton PC? :P Je crois plutot que c'est contagieux :P
mariew Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 j'ai vu ça... t'es sûr que c'est pas toi qui rame plutôt que ton PC? :P Je crois plutot que c'est contagieux :P :P ça doit être à cause de ta barre google...
NéoPhyte Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 :P ça doit être à cause de ta barre google... Maiiiiiis euuuuuuuuuuuh laissez ma barre google tranquille
noiramino Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bon, ce soir, le public va encore avoir de la m**de dans les oreilles vous croyez ? <_< J'espère que les "bons" vont sortir.... Au fait, y'en a plus qu'un seul qui sort, à partir de ce soir ??
Yzaza Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 On recommence les pronostics???? C'est parti!!!!!!!!!!!!! * Alex * Canelle 1 * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Pierre * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane 1 La réponse???? Ce soir!!!!!!!!!!!!
Tahoney Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Julien va chanter du Elvis Presley, Gaétane du Blondie, Yles du Lara Fabian ...version rock ! Si si ! lol !Raphaëlle du U2 ( il parait que c'est pas top et que pour le coup on dirait du Lara Fabian ! ) . Pour les autres je ne sais pas. Et pour kiki part ce soir, je vote Canelle aussi !
ode Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Julien va chanter du Elvis Presley, Gaétane du Blondie, Yles du Lara Fabian ...version rock ! Si si ! lol !Raphaëlle du U2 ( il parait que c'est pas top et que pour le coup on dirait du Lara Fabian ! ) . Pour les autres je ne sais pas.Et pour kiki part ce soir, je vote Canelle aussi ! Pourquoi tu sais tout avant tout le monde :P
Tahoney Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Julien va chanter du Elvis Presley, Gaétane du Blondie, Yles du Lara Fabian ...version rock ! Si si ! lol !Raphaëlle du U2 ( il parait que c'est pas top et que pour le coup on dirait du Lara Fabian ! ) . Pour les autres je ne sais pas.Et pour kiki part ce soir, je vote Canelle aussi ! Pourquoi tu sais tout avant tout le monde :P J'ai une copine qui a écouté NRJ ce matin et ils ont passé des morceaux de répèts !
Messages recommandés