Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

J'ai pas résisté et j'ai appelé mon IA pour vérifier qu'ils avaient bien reçu mon dossier et qu'il ne manquait rien !

La dame très gentille m'a dit que mon dossier avait été transmis dans le Rhône (où je veux aller) il y a une semaine ! J'attends la fin de leur vacances et je les appelle pour vérifier aussi qu'il ne manque pas quelquechose...

je suis impatiente d'avoir une réponse, quelle qu'elle soit, mais je veux savoir où je serai à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Coucou les filles (ben oui, les zhom sont pas très présents... peu représentés dans la profession aussi, il faut dire ! ;) ) ! Me voilà de retour ! Pas très bonne nouvelle en fait puisque ça signifie pour moi la fin des vacances ! :(

Je confirme ce que disait mon zhom - hobbes77 que j'embrasse :wub: - : faute d'avoir suffisamment estimé les départs à la retraite, le Calvados, d'habitude excédentaire (donc facile à quitter pour les quelques-uns qui craignent d'y rester à vie - yaka voir les stats !), va se trouver exceptionnellement déficitaire sauf s'il intègre beaucoup d'ineats (ils veulent éviter autant que faire se peut d'avoir recours à des LC). Ils vont donc accepter tous les ineats possible, sans regard pour les raisons invoquées !

Mauvaise nouvelle pour moi donc puisque les demandes d'exeat sont pour le moment bloquées ! <_<

Quoiqu'il en soit, mes dossiers sont envoyés ! J'ai même écrit au Ministre pour lui faire part de ma colère quant aux engagements pris de rapprocher 9/10 des conjoints séparés, engagements évidemment non-respectés ! Ca va sans doute pas améliorer ma situation mais ça m'a défoulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sundy. Intéressant.

:clover: pour toi, j'espère qu'il y aura beaucoup de demandes d'ineat pour le calvados que tu puisses partir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui voilà c'est ce que je disais....

y'a qu'à regarder les stats de l'Orne pour voir comme je suis mal....

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je remonte et le post et la liste au cas où certains auraient oublié de s'y inscrire !! ;)

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont envoyé leur demande notamment sur Paris : dans la lettre que vous avez ensuite reçue pour confirmer l'envoi de votre demande, quelle différence faites-vous entre

"j'ai transmis votre demande d'ineat 1/ au titre de rapprochement des conjoints 2/direct"

si c'est coché direct, c'est que ce n'est pas considéré comme un rapprochement j'ai bon... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien reçu pour confirmer la demande moi... :cry:

J'espère que ce n'est que dans certains départements...

Pour toi, si rapprochement de conjoint n'est pas coché, il me semble qu'ils ne prennent pas ça en compte, (c'est normal vu ta situation ?????) mais direct, c'est bizarre comme terme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont envoyé leur demande notamment sur Paris : dans la lettre que vous avez ensuite reçue pour confirmer l'envoi de votre demande, quelle différence faites-vous entre

"j'ai transmis votre demande d'ineat 1/ au titre de rapprochement des conjoints 2/direct"

si c'est coché direct, c'est que ce n'est pas considéré comme un rapprochement j'ai bon... ?

A moins que ça ne veuille dire que tu es en rapprochement de conjoints directe c'est-à-dire que ton conjoint est dans ce département là et que ce n'est pas un département limitrophe ( où ça aurait été un rapprochement indirect)?

Je ne sais pas... Ca me parait bizarre, je ne vois pas en quoi "direct" voudrait dire convenances personnelles??? :blink::huh:

Après quelle est ta situation?

As-tu un conjoint là-bas? Etes-vous pacsés, mariés? Travaille t-il?

Si tu réponds oui à tout, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas le rapprochement de conjoints. :)

En cas à ta place j'appelerai l'IA qui t'a transmis ce document étrange pour être au clair (et rassurée...)

Nanoue ZEN c'est normal que tu n'aies rien, la plupart des départements n'envoient rien, tu imagines sinon??? :)

Et puis l'IA que tu as appelé t'a bien dit qu'elle avait tout reçu. ZEN.

:clover: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

J'ai demandé un inéat-exeat pour passer de l'Aisne (02) vers le tarn (81).

C'est pour un rapprochement de conjoints, je suis t1, nous sommes pacsés depuis juin 2006.

D'après le syndicat que j'ai appelé, il faut attendre la capd du premier mouvement pour avoir quelques infos. Ils m'ont dit aussi qu'ils acceptaient des inéats même au mois de septembre.. Ce qui veut dire que tu fais ta rentrée comme si de rien n'était et que du jour au lendemain tu peux être appelée... Pas évident.

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kati02 !! Je te rajoute sur notre liste !

Ben oui, c'est pas top les ineats/exeats pour changer de département en toute sérénité mais bon... mieux vaut ça qu'un an de plus, hein ?

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...