Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a déjà envoyé ses demandes?

Je pense faire ça mercredi !

Lou, j'ai vu que tu joignais à ton courrier ton rapport d'inspection et une enveloppe affranchie... C'est ton IA qui demande ça ? Je n'ai pas vu ça chez moi et les syndicats ne m'en ont pas parlé... je ne sais pas du coup si je dois le mettre... <_<

Pour moi tout est prêt, je poste cet apm (l'école est à côté de la poste, c'est pratique ;) ! ). Je crois que je vais les envoyer en lettre suivie, j'ai pas envie que ça se perde!

Nanoue, pour la rapport d'inspection effectivement c'est mon IA qui m'a dit de le faire.

Pour les enveloppes j'avais lu ça sur certains messages du post de l'année dernière. Du coup, j'ai mis une enveloppe affranchie au tarif normal pour chaque IA.

Super la nouvelle pour le calvados, si ça pouvait être comme ça partout!

J'édite: ça y est, mes lettres sont parties cet apm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Bonsoir, j'ai une petite question à poser :

Quand on fait des voeux sur les Ineat-exeat, comment formulez-vous les courriers ineat ?

Exemple : J’ai l’honneur de solliciter un exeat du département de ............. et un ineat , en premier voeux pour le département de............. et en second voeux pour votre département pour les raisons suivantes. Ce n'est pas un peu bizzard que de signifier un ordre sur ce type de demande !!!

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur que le message passe inaperçu, donc je me permets de le faire remonter...

Le 14 accepte tous les inéats pour cette année, y compris ceux qui ne sont pas pour rapprochement de conjoint.

Pour celles et ceux qui veulent y entrer ou se rapprocher de la Bretagne, c'est la bonne année!! Profitez-en!!

:clover: à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question à poser :

Quand on fait des voeux sur les Ineat-exeat, comment formulez-vous les courriers ineat ?

Exemple : J’ai l’honneur de solliciter un exeat du département de ............. et un ineat , en premier voeux pour le département de............. et en second voeux pour votre département pour les raisons suivantes. Ce n'est pas un peu bizzard que de signifier un ordre sur ce type de demande !!!

Merci pour vos conseils.

Moi je fais une lettre d'exeat dans laquelle je dis :

Monsieur l'Inspecteur d'Académie,

Professeur des écoles titularisée en date titularisation, attachée à l'académie de académie d'où tu es, je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon conjoint car je n'ai pas obtenu ma mutation pour les rentrées 2005 et 2006 (si t'es pas en dispo tu peux dire un truc du genre, j'ai un poste dans l'école ... dans la ville ... du département ...).

Ma demande de permutation informatique pour la rentrée 2007 n'ayant pas abouti, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un exeat en vue d’intégrer le(s) département(s) de départements que tu souhaites obtenir à la rentrée prochaine pour me rapprocher de mon conjoint.

En effet, mon mari, prénom et nom conjoint, a été muté le date mutation conjoint à ville où travaille le conjoint dans nom département où il travaille. Nous sommes parents de nombre enfants enfants de âges enfants.

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, l'expression de mon respectueux dévouement.

Pièces jointes: - copie du livret de famille justifiant ma situation familiale

- attestation de l'employeur de mon mari

- demande(s) d'ineat(s) pour les département que tu souhaites intégrer

Et ma lettre d'ineat dans le même style :

Monsieur l'Inspecteur d'Académie,

Professeur des écoles titularisée en date titularisation, attachée à l'académie de académie d'où tu es, je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon conjoint car je n'ai pas obtenu ma mutation pour les rentrées 2005 et 2006.

Ma demande de permutation informatique pour la rentrée 2007 n'ayant pas abouti, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un ineat en vue d’intégrer le département de département que tu souhaites obtenir à la rentrée prochaine pour me rapprocher de mon conjoint.

En effet, mon mari, prénom et nom conjoint, a été muté le date mutation conjoint à ville où travaille le conjoint dans nom département où il travaille. Nous sommes parents de nombre enfants enfants de âges enfants.

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, l'expression de mon respectueux dévouement.

Pièces jointes: - copie du livret de famille justifiant ma situation familiale

- attestation de l'employeur de mon mari

- demande d'exeat pour le département que tu souhaites quitter

Si tu demandes plusieurs départements tu fais une lettre d'ineat pour chacun.

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message sera beaucoup plus bref que le tien mais je te remercie beaucoup.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être long d'attendre maintenant...

avez-vous envoyer votre dossier au département que vous demandez ? Ou simplement en double à votre département ?

(normalement ils transmettent, mais j'ai lu que beaucoup l'envoyait quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être long d'attendre maintenant...

avez-vous envoyer votre dossier au département que vous demandez ? Ou simplement en double à votre département ?

(normalement ils transmettent, mais j'ai lu que beaucoup l'envoyait quand même...)

Moi je l'envoie aux deux, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hobbes77, d'où tiens-tu ces informations concernant les inéats dans le 14?

Comme je l'ai déjà dit, je suis le zhom de Sundy, laquelle a ses entrées au SE-Unsa 14 et c'est ce qui a été dit à la CAPD de vendredi dernier. C'est une info de première main, aucun souci de fiabilité (pas cher mon fils!! :-p).

Donc venez tous en notre belle contrée, parce que tant que le 14 reste déficitaire, les exeats sont bloqués (dont celui de ma chérie, forcément...) :-(

vala vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hobbes 77 pour les précisions. Mes craintes : si j'obtiens le 14 je serai effectivement plus près du 35 mais si après j'en sors pas............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...