Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Je suis passée directement par l'IA moi... ce sont les modèles que j'avais trouvé sur les documents du snuipp de mon département...

Je veux aller du 37 au 69, j'ai tout envoyé à l'IA du 37 (la demande d'inéat adressé à l'IA du 69 sous-couvert de l'IA du 37). Mon IA m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils transmettaient ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

ben moi j'ai pas mis sous couvert de l'ien :blush: j'ai écrit directement à l IA j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur! :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée directement par l'IA moi... ce sont les modèles que j'avais trouvé sur les documents du snuipp de mon département...

Je veux aller du 37 au 69, j'ai tout envoyé à l'IA du 37 (la demande d'inéat adressé à l'IA du 69 sous-couvert de l'IA du 37). Mon IA m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils transmettaient ma demande.

Je confirme !! Pour les ineats/exeats (tout comme les demandes de permuts par ailleurs), courriers et justificatifs sont à envoyer directement aux services de l'IA (en général, une note de service est sortie à ce sujet et cela y est indiqué !). Rassurez-vous, ça finit toujours par arriver au bon endroit ! ;)

Zelphya, je crains que le problème de déficit de mon département en touche plus d'un !! Et c'est nous, pauvres conjoints éloignés qui en faisons les frais ! Pô juste !! Je suis 9ème à sortir désormais ! J'espère que ça suffira pour moi ! :clover: Par contre, je suis plutôt loin dans la liste de ceux qui veulent entrer (43è pour le 44 - 21è pour le 49 ! :cry: )... J'vous dis, moi, quand ça veut pas.... (ça va bientôt devenir ma nouvelle devise, ça !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux que ça intéresse, je viens de recevoir un mail de la personne chargée du mouvement et des ineats/exeats du 44

C'est toi qui l'avait contacté? Comment as-tu eu ses coordonnées? :blush:

Je suis allée sur le site de l'IA en question et sur il y avait tout simplement l'adresse email du service en question. J'ai écrit et j'avais la réponse l'heure suivante ! Idem pour le 49 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de toute façon, ma lettre arrivera à l'IA... c'est juste que j'ai mis "sous couvert de l'IEN" alors que ça n'est pas vrai!! :D

Et puis de toute façon, je tente mais je sais bien que ça ne marchera pas.... :cry:

En plus, c'était à renvoyer avant le 3 mai, donc j'aimais autant l'envoyer directement à l'IA parce qu'autrement, le temps que ça remonte.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de toute façon, ma lettre arrivera à l'IA... c'est juste que j'ai mis "sous couvert de l'IEN" alors que ça n'est pas vrai!! :D

Et puis de toute façon, je tente mais je sais bien que ça ne marchera pas.... :cry:

En plus, c'était à renvoyer avant le 3 mai, donc j'aimais autant l'envoyer directement à l'IA parce qu'autrement, le temps que ça remonte.... <_<

Je ne pense pas qu'on rebute ta demande à cause d'un intitulé mal formulé ;)

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de toute façon, ma lettre arrivera à l'IA... c'est juste que j'ai mis "sous couvert de l'IEN" alors que ça n'est pas vrai!! :D

Et puis de toute façon, je tente mais je sais bien que ça ne marchera pas.... :cry:

En plus, c'était à renvoyer avant le 3 mai, donc j'aimais autant l'envoyer directement à l'IA parce qu'autrement, le temps que ça remonte.... <_<

Je ne pense pas qu'on rebute ta demande à cause d'un intitulé mal formulé ;)

Bon courage :clover:

merci de me rassurer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter le post qui va finir par aller en page 2 et pour prendre des nouvelles... quelqu'un a-t-il des nouvelles en ce qui le concerne ? :huh:

Que penseriez-vous, à titre d'info, d'un post spécial départements déficitaires ou excédentaires pour voir qui a ses chances d'aller où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles sur le département des Hauts de Seine.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on est informé si notre inéat est accepté?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles sur le département des Hauts de Seine.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on est informé si notre inéat est accepté?

Merci

Je suppose que le département te contactera suite à la CAPD si ton inéat est accepté... ;) mais on a encore le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les exéatiens, exéatiennes

Pouvez-vous me dire à peu près à quelle date les réponses pour les EXEAT vont nous parvenir ?

Merci beaucoup et bonne chance à vous tous !

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...