Nanoue37 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Bonsoir à tous les exéatiens, exéatiennesPouvez-vous me dire à peu près à quelle date les réponses pour les EXEAT vont nous parvenir ? Merci beaucoup et bonne chance à vous tous ! Jessica Les dates sont propres à chaque département ! Appelle un syndicat ils pourront te renseigner ! Chez moi, la CAPD est le 7 juin je crois par exemple.
Sundy Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Chez moi, c'est le 28/06... Mais j'ai déjà contacté la si charmante dame de l'IA (qui n'en peut plus de moi ! :P ) par mail pour savoir comment les choses évoluaient (puisque pour le moment 0 exeat possible !!). J'espère donc en savoir un peu plus avant la sortie ! <_<
Nanoue37 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 Pff... J'ai appelé l'IA du 69 pour vérifier que mon dossier était bien complet, et bien le mec n'a pas trouvé mon dossier Bon, apparemment tout n'était pas encore classé, mais mon IA est sensé avoir transmis mon dossier il y a deux semaines... ça m'inquiète beaucoup... Du coup, j'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils l'avaient... J'espère (peut-être naïvement) qu'ils vont un peu le chercher et me dire s'ils l'ont. Je devrais peut-être leur en envoyer un exemplaire, j'ai juste fait confiance à mon IA...
Sundy Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Cool pour toi, Lou !! Même si je sais que le plus dur reste à faire ! Pour ma part, la CAPD aura lieu le 28 juin... <_< En attendant.... ben j'attends et je suis verte !! Mes dossiers ont été envoyés dans les départements demandés le 20 avril... Rien à l'horizon ! Même si je sais déjà que j'ai peu de chance, au moins je voudrais être définitivement fixée pour la rentrée prochaine ! J'ai déjà fait fait ma commande de rentrée, on va bientôt faire la répartition des élèves et je reste dans le flou...
Lou Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Merci Sundy mais comme tu dis le plus dur reste à faire...et puis meme si mon inéat est accepté avec ce qu'il se passe dans ma vie je devrais peut etre le refuser...
dede64 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Nanoue ils devraient l'envoyer ne t'inquiète pas. Après je sais que moi l'an dernier j'avais envoyé également à l'IA d'accueil potentiel sous couvert de mon inspecteur d'académie qui avait de toute façon eu le dossier en totalité avec la demande d'ineat à transmettre, j'étais ainsi rassurée. Donc n'hésite pas si ça t'aide à te sentir mieux. Lou c'est super, une moitié de faite! Par contre la fin de ton message me laisse que se passe t-il? Bon courage à toi en tout cas. à tous.
Lou Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Mon ami doute toujours... Et toi, des nouvelles de ton affectation dans les Landes?
dede64 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Désolée pour toi Non pas de nouvelles j'ai fait mes voeux, 50, entre 12min et 35 min de chez moi. CAPD le 29 mai. pour vous tous.
Chocolatine Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pour ma part CAPD le 30 mai, ya plus qu'à croiser les doigts!!! ;-)
Nanoue37 Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 Mais en fait, comment ça se passe exactement ? Lors de la CAPD, on attribue des exéats ET des inéats ? ou ce sont deux CAPD différentes ? Comment peut-on avoir un inéat si la CAPD de notre département n'a pas eu lieu et que donc on n'a pas encore eu l'exéat ? J'avoue que c'est flou pour moi...
Fanoue Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Oui ce sont bien deux CAPD différentes, celle qui accepte de te laisser partir et celle qui acceptera ta venue et toutes ne sont pas à la même date
Messages recommandés