Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

J'ai choisi cette oeuvre pour le concours. Cette pièce est très riche. Mais j'ai du mal à organiser mon exposé!

Peut être pouvons nous échanger nos idées sur cette oeuvre????

Si cela interesse du monde.... bienvenue!!!!!

merci

A bientot! :blush:

Posté(e)

personne n'a d'idées ??? allez ................... on rame ! quel extrait avez-vous choisi ?

merci d'avance !! :cry:

Posté(e)

Coucou!!!

Bon et bien personne n'a pris le Petit Violon????? Dans un sens c'est plutôt une bonne nouvelle!!!!! :P

Si vous prenez une pièce de théatre, comment organisez vous votre exposé??? C'est horrible je suis perdue...

Au secoouuuuuuuuurrssssss!!!!!!! :cry:

Posté(e)

salut je compte moi aussi prendre le petit violon j'ai été vite séduite par cette oeuvre, et comme je voulais prendre du théatre, par contre moi aussi je suis dans le flou question organisation!

Posté(e)

Salut!

J'avais dit que je vous filerai mon exposé de l'an dernier. pas de pb, je vais le faire dés que possible.

Posté(e)

Salut!!!!

Je vois quand même que des gens ont choisi cette oeuvre!!

Alors où en êtes vous? Avez vous choisi votre passage de lecture??? votre mise en réseau??

Merci Jojo de penser à nous!!!! C'est très gentil!

A bientôt! ;)

Posté(e)

up!!!!!

Posté(e)

je suis déterminée a avancer en litté (car ca fait des mois que je raaame) donc face a mon petit violon, jai plein d'idées, le gros souci est de mettre tout ca en ordre...pour l'extrait par exemple quelle galére!le souci c'est ce que l'extrait que tu choisis va fortement influencer ce que tu vas dire de l'oeuvre....deuzio, je sais pas quel plan adopter. par contre, j'ai une question, quel genre de lecture doit-on envisager? faut-il lire les didascalies et le nom des personnages?? je suis paumée... :cry:

Posté(e)

oui moi aussi j'ai pris le petit violon, je pense présenter la scène 3 mais j'hésite encore.

Contactez moi par MP, si vous voulez en parler.

Posté(e)

Au secours Jojo ................!!!!!!!!!!! On compte sur toi !! ;)

Posté(e)

Coucou!!!

Je vois que cette pièce interesse et interroge du monde!!!

PetitePE1 je pensais prendre aussi la scène 3 pour l'extrait à lire mais je ne sais pas encore... en effet il y a beaucoup d disdascalies... je ne sais pas si c'est génant?????

Quant à toi Kliss, je cois que nous sommes dans la même situation!!!

Il y a Jojo, comme le souligne Clochette00, qui doit nous mettre son exposé de l'an passé... je suis sûreque cela nous aidera!!!

En attendant on peut se contacter par MP!!!

Bonne continuation ;)