Aller au contenu

[Nantes] Test du 24 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Comme m44 me l'a demandé, je remets le récapitulatif des notes...

Du coup, avec cette histoire de question supprimée, je perds 3 points... grr. et vous? dites moi, si vous voulez, à combien est votre nouveau score.

Martinplage => 126 (Laval)

Lili72 => 123 ou 127 (Le Mans, Angers, Laval)

Maalon => 117 (Angers, Nantes, La roche sur yon, Laval, Le mans)

SAMARANAH => 112 (Nantes, Angers, Le mans, La roche sur yon, laval)

snoop85 => 110

flore49 => 109 (Angers)

Alexandrinetta => 106 (Nantes, Angers, Le mans, Laval, La roche sur yon)

helenichou => 102 (Nantes, Le mans, Angers, Laval, La roche sur Yon)

élodie49 => 97 (Angers, Nantes, Le mans, La roche sur yon, laval)

m44 => 95 (Nantes, la Roche sur Yon, Angers)

steph4424 => 83 (Nantes, Angers, La roche sur yon)

Lady Oscar => 79 (Angers, Nantes)

Sofia29 => 76 (Nantes, Laval, Angers, Le mans, La roche sur yon)

Emi85 => 73

Lys72 => 69

Laetitia44 => 61 (Nantes, Angers, La roche sur Yon, Le mans, Laval)

Boubou45 => 55 (Laval, Angers, Le mans, Nantes, La roche sur yon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-9-05-12

    40

  • steph4424

    38

  • m44

    32

  • Floredelouest

    20

Dans 2 mois nous serons fixés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai 76 SNIF SNOUF :( C'est trop inzuste lol Pour moi aussi au début cette question de maths n'était pas claire.Cependant si on lisait bien la question on ne pouvait se tromper. Ce n'est pas un des risques du concours de ne pas lire attentivement une question? Comment tester autrement notre attention et notre analyse?

En agissant ainsi on peut supprimer n'importe quelle question de français ou de culture pro parce qu'on ne l'a pas interpretee comme il fallait... :P S'il vous plait arretez d'enlever des questions!!! iii

Sinon je n'arrête pas d'entendre que les tests des pays de la Loire sont les plus difficiles à avoir...Pour ma part je suis de l'académie de Rennes et ici on dit la meme chose donc...A mon avis chaque académie a ses avantages et ses inconvénents pour les tests ou dossiers d'entrée.

Bonne chasse aux neufs!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, je devrais avoir 126/174. Je viens de regarder le test, et c'est vrai que pour la question 39 en maths, il y avait un risque de confusion étant donné que le trait et le rectangle étaient de la même couleur noire. D'ailleurs, c'était la seule question du test à laquelle je n'avais pas répondu.

Enfin, j'espère qu'ils ne vont pas annuler une question par semaine parce qu'à ce rythme-là, le jour des résultats, il ne restera plus que 40 questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s

C'est bizarre quand même qu'ils aient mis autant de temps à décider d'annuler cette deuxième question, enfin, je ne vais pas râler, ca me fait gagner un point car j'avais répondu vite fait sans trop faire attention... du coup, ca doit faire 117 au lieu de 116 :P

Sinon, j'avais oublié d'indiquer mes voeux :

Angers, Nantes, La Roche, Laval, le Mans

Mais depuis une semaine, je regrette de ne pas avoir mis nantes en premier car mon amie qui est prof, a peut-être une chance d'être nommée en 44... et vive le "mouvement pour les enseignants du second degré" :wacko:

Si on est admis en formation, est-ce que quelqu'un sait si on peut s'arranger pour changer de site de formation ou faire un échange avec quelqu'un d'autre ?

Bon courage à tou(te)s !

plus que 8 semaines environ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question je pense que changer de site de formation n'est pas possible. Imagine que chaque personne veuille changer son ordre de choix, ils n'en finissent plus! (déjà que fin mai début juin c'est long à attendre!) Peut être qu'un échange est possible mais faut-il encore trouver une personne qui soit d'accord ... et au niveau administratif rien n'est gagné! Dis toi qu'au pire, Angers-Nantes il faut 45min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Un point de plus pour moi avec leur annulation de question. Ca me fait donc 106/174 !!! :P

Concernant ta demande Maalon, je sais pas si c'est possible mais je suis dans le même cas que toi. Mon copain devrait aller à Angers mais mon premier choix est Nantes. Avec un peu de chance je serai prise à Angers...Mais si c'est Nantes, je te laisse volontiers ma place... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Un point de plus pour moi avec leur annulation de question. Ca me fait donc 106/174 !!! :P

Concernant ta demande Maalon, je sais pas si c'est possible mais je suis dans le même cas que toi. Mon copain devrait aller à Angers mais mon premier choix est Nantes. Avec un peu de chance je serai prise à Angers...Mais si c'est Nantes, je te laisse volontiers ma place... ;)

grr non... avec un peu de malchance (pour nous), tu seras prises à Angers !!

Car si tu n'es pas prise pour ton premier choix (Nantes) et bien ça veut dire que tout ceux qui ont moins de 106 n'auront pas Nantes...

Enfin, la meilleure solution serait que Maalon soit pris à Angers et Alexandrinetta à Nantes et que vous échangiez vos places.. et que les gens qui ont moins de 106 puissent aller à Nantes...

Oups, j'pars un peu en live ;) j'sais pas si c'est compréhensible ce que je dis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... oui c'est compréhensible ! et bien on va tous croiser les doigts alors... Mais sérieusement vous pensez que j'aurai mon premier choix ? En tous cas il me tarde d'être fin mai début juin pour être fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Bon, du coup un petit point de plus aussi avec cette question de maths annulée :blush: (je m'étais bien compliquée la vie sur cette question... que j'avais ratée !). Alors: 123 ou 127.

Dites, c'est une impression ou personne ne veut aller à l'Iufm du Mans ? :D !

Je me sens bien seule en lisant la petite liste des voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est une impression ou personne ne veut aller à l'Iufm du Mans ? :D !

Je me sens bien seule en lisant la petite liste des voeux !

mais non mais non... regarde, j'ai mis le mans en 2e voeu... 'fin c'est vrai que tu es la seule à l'avoir mis en 1er voeu et moi la seule en 2e...

baaaah au moins t'es sur d'avoir ton 1er voeu ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...